Arthur Comeau
Photos de Arthur Comeau
Articles associés
Quoi faire à la St-Jean 2022 ? | Survol des Fêtes nationales du Québec à Montréal, Québec, Laval, Gatineau et plus !
La Fête nationale du Québec donne toujours lieu à des grandes fêtes, des spectacles à couper le souffle, des grands rassemblements, tant à Montréal, Québec, Laval, Gatineau qu’un peu partout au Québec ! Après deux ans de pandémie, les Québécois seront d’autant plus excités de se rassembler pour fêter la St-Jean. Alors où aller, quand et pour voir qui en spectacle ? On vous démêle tout ça !
Acadie Rock 2016 | Un grand tintamarre et un tchinze août mémorable
Souligner sa Fête nationale un lundi soir, quand ladite Fête nationale n’est pas un congé férié, c’est un peu chercher le trouble. Du moins, ça le serait à bien des endroits, mais pas à Moncton. Des milliers de personnes (francos comme anglos) se sont pointées au parc riverain sur le bord de la rivière Petitcodiac pour fêter solide, au son des artistes que nous présentait le festival Acadie Rock. Jusqu’à très tard. Et sans réserve.
GAMIQ 2014 | Les gagnants (et les prédictions de notre équipe)
Le Gala Alternatif de la Musique Indépendante du Québec, mieux connu sous l’acronyme GAMIQ, tiendra sa 9e édition le dimanche 30 novembre prochain au Théâtre Plaza. Comme à chaque année, Sors-tu.ca fait ses prédictions des gagnants pour le Gala!
GAMIQ 2014 | Les nominations : Klô Pelgag et les Dead Obies se démarquent
Le Gala de l’alternative musicale indépendante du Québec, plus connu sous le nom de GAMIQ, dévoilait ses nominations en vue de son 9e gala, qui se tiendra le dimanche 30 novembre prochain, à 20h, au Théâtre Plaza à Montréal. À vue de nez, Klô Pelgag (7 nominations) et Dead Obies (6) dominent largement les nominations, alors qu’Antoine Corriveau et Philippe B en cumulent chacun trois.
Festivoix 2014 | Half Moon Run, Mac Demarco, Pierre Lapointe, Gloria Gaynor et plus
Le Festivoix de Trois-Rivières frappe fort cette année, ratissant du public jeune adulte à l’affût au grand public avec une programmation riche (plus de 120 spectacles sur 13 scènes) et variée.
Critique album | Arthur Comeau – 3/4
Pendant que Radio Radio préparait son album de party Ej Feel Zoo, lancé en mars, son membre le plus volage (et le plus pété) partait en sens inverse dans les sentiers de travers. Un peu beaucoup éparpillé, ce premier album solo de Comeau est un ovni musical (plein de) stupéfiant(s) qui a le mérite de pousser l’expérimentation et la liberté au lieu de chercher à plaire en terrain connu.