Arcade Fire au Centre Phi en février 2013 pour un événement bénéfice au profit de Kanpe
La fondation Kanpe, soutenue entre autres par le groupe montréalais Arcade Fire et la voix féminine du groupe, Régine Chassage, tiendra un premier événement bénéfice, le Kanaval de Kanpe, le 23 février prochain au Centre Phi.
L’événement se présente comme un authentique carnaval traditonnel haïtien qui comprendra costumes, nourriture et musique traditionnels haïtiens. Une performance du groupe local Doody et Kami est au programme et on nous promet « la participation de Arcade Fire ». Difficile d’en savoir plus pour le moment, alors que plus de détails à ce sujet seront dévoilés sous peu.
On sait par contre qu’un after-party sera organisé à compter de 23h et que certains membres du groupe seront fidèles au poste derrières les platines en tant que DJ.
La soirée propose également une exposition photo de l’artiste Leah Gordon.
Les billets, au coût de 175$, seront mis en vente le 15 janvier. Un total de 50 billets VIP seront également disponibles, au coût de 400$, et incluent une rencontre avec certains membres d’Arcade Fire, le souper et les consommations. Les billets pour l’after-party seulement, sont au prix de 30$.
Tous les profits seront versés à la fondation Kanpe, qui vise à venir en aide à la reconstruction d’Haïti.
- Artiste(s)
- Arcade Fire
- Ville(s)
- Montréal
- Salle(s)
- Centre Phi
- Catégorie(s)
- Indie Rock, Musique du monde,
Vos commentaires