Stars

Pop Montréal 2014 – Jour 5 | Stars au Breakglass Studios

Quelle idée originale de lancer un concours via la page Facebook du groupe!  Une centaine de chanceux ont ainsi pu écouter en exclusivité de nouveaux morceaux du groupe Stars au Studio Breakglass dans le cadre du festival Pop Montréal.

Le groupe torontois n’avait définitivement rien à envier aux multiples personnalités connues présentes dans la salle, incluant Patrick Watson, avec des pièces tirées des albums The North et Five Ghosts.  De plus, on a eu le droit à des extraits du nouvel album No One Is Lost  qui paraîtra à la mi-octobre dont la simple version allongée Here Is The Night.

À quoi doit-on s’attendre des nouvelles chansons interprétées?  Leur performance a montré qu’ils ont substitué l’électro-pop pour du rock mélancolique et plus brutal.  Changement qui saura plaire aux fans inconditionnels du groupe.

Côté mise en scène, la formation est toujours restée fidèle à elle-même: le chanteur Torquil Campbell se déplace sans arrêt d’un bout à l’autre de la scène en allant parfois rejoindre ses fans le temps de serrer la main à quelques élus. Amy Millan a amené sa fille sur scène le temps d’une chanson dédiée à tous ceux qui ont perdu un proche. Probablement le deuxième simple du nouvel album. Touchant!

Stars ne chômera pas de sitôt. Ils repartiront en tournée en Amérique du Nord cet automne et effectueront un retour au Métropolis en février 2015 en compagnie de Hey Rosetta!  À voir!

 

 

Événements à venir

Vos commentaires