Le Festival en Chanson de Petite-Vallée annule à son tour son édition 2020
À Petite-Vallée, on a tendance à garder espoir jusqu’au dernier moment. Malgré tout notre bon vouloir, nous devons malheureusement nous rendre à l’évidence : notre 38e édition n’aura pas lieu cette année.
Le Conseil d’administration du Village en chanson s’est réuni d’urgence aujourd’hui afin de prendre cette difficile décision. Cependant, un baume vient apaiser la nouvelle : Isabelle Boulay honorera son titre d’artiste passeure et sera des nôtres lors du 38e Festival en chanson, qui sera présenté du 30 juin au 10 juillet 2021.
Ainsi, les activités de la Petite École de la chanson et le grand spectacle choral « Les 4 saisons de Vigneault » pourront être au programme l’an prochain.
Bien sûr, il y a le Festival, mais derrière, il y a des dizaines de travailleurs et l’économie de villages, sans oublier les artistes et le public qui sont au cœur de la mission de notre organisation. On pense à vous!
Pour les autres activités de la saison estivale, nous suivons attentivement les recommandations et les décisions de la santé publique et nous serons en mesure de vous communiquer notre position ultérieurement.
Entre temps, on travaille à être meilleurs et on se donne les moyens pour rebondir en force le jour du lever de rideau.
Demain, il fera beau.
Alan Côté
Directeur général et artistique
Procédures de remboursement
Notre équipe communiquera personnellement avec tous les détenteurs de billets d’ici le 30 avril prochain afin de les informer des différentes modalités de remboursement et de crédit.
Les festivaliers qui le désirent pourront prendre part au mouvement #Billetsolidaire et transformer leur remboursement en don. Des reçus fiscaux seront émis pour ceux et celles qui choisiront cette option
- Artiste(s)
- Festival Petite-Vallée
- Ville(s)
- Petite Vallée
- Catégorie(s)
- Chanson, Francophone,
Vos commentaires