MØ au Théâtre Corona | Une soirée pop rafraichissante !

Mercredi soir, le Théâtre Corona accueillait la sensation pop de l’heure, nulle autre que la chanteuse danoise . Mieux connue pour ses collaborations avec Major Lazer, cet été, on a notamment beaucoup entendu la très accrocheuse Cold Water en compagnie de Justin Bieber. Une soirée qui nous réservait hits et nouveautés, on avait hâte d’entendre ça !

C’est vers 21h15 que les lumières s’éteignent pour faire place à . L’éclairage obscur laisse transparaître la chanteuse qui se place au milieu de la scène pour entamer Don’t Wanna Dance en introduction. Aussitôt, son groupe embarque sur scène, un batteur, un claviériste et samples et un guitariste vont l’accompagner à merveille tout au long du concert.

, vêtue d’un collant à filets et d’un t-shirt blanc qu’elle porte en robe saute partout sur scène : « I’m so happy to be back here! Thank you all for coming out! » s’exclame-t-elle après la deuxième chanson Waste of Time.

Il faut dire qu’elle n’a jamais été reconnue pour ses pas de danse, elle manque un peu de grâce, mais se rattrape avec une énergie contagieuse à la Sporty Spice des Spice Girls, figure pop qu’elle idolâtre d’ailleurs.

Elle aime bien commencer ses chansons assise par terre ou à genoux ou bien s’approcher de la foule en descendant de la scène. Possédant un bon magnétisme, on ne peut la quitter des yeux. C’est alors qu’elle enchaîne avec l’excellente Kamikaze.

On entendra un bon mélange de hits, de chansons provenant de son album No Mythologies to Follow, mais aussi de nouvelles pièces telles que Riot Gal, On & On ou encore Drum en rappel.

Durant Pilgrim, elle montera même sur la mezzanine du Théâtre Corona aux grand bonheur de ses fans pour danser et chanter avec eux, définitivement parmi les moments spéciaux de la soirée !

Cold Water sera jouée en acoustique pour terminer avec Final Song. La soirée n’aurait pas été bouclée sans bien sûr Lean On, pièce composée avec Major Lazer. La foule a chanté toutes les paroles pour ensuite accueillir en bodysurfing.

Une brise d’été en cette fin de novembre, la musique de nous met définitivement de bonne humeur. On attend impatiemment son deuxième album !

Grille de chansons

1. Don’t Wanna Dance
2. Waste of Time
3. Slow Love
4. Kamikaze
5. Riot Gal
6. All I Do
7. Fire Rides
8. Walk This Way
9. Dust Is Gone
10. Maiden
11. Pilgrim
12. On & On
13. Cold Water (Major Lazer – acoustique)
14. True Romance
15. Glass
16. Final Song

Rappel :
1. New Year’s Eve
2. Drum
3. Lean On (Major Lazer)

 

Vos commentaires