Zoofest 2012 : Comptes-rendus de Maxime Carrière, Ménageries et Anne-Marie Dupras
Anne-Marie Dupras
– Stand-up –
(TentACool)
L’ancienne sexologue sort ses griffes en douceur et discute comme un livre ouvert de la réalité des femmes d’aujourd’hui.
La blondinette démontre plusieurs belles aptitudes. On décèle cette joie d’être verbo-motrice autant que charismatique ! Elle nous tient en haleine du début à la fin avec ses blagues de blonde ! Cependant, les sujets proposés (monoparentalité, grossesse, etc.) sont déjà essoufflés. Pour terminer son spectacle, elle fera un très bon numéro en chanson qui lui vaudra la note de passage.
Cote: 3 sur 5
Ménageries
– Théâtre –
(La Balustrade)
En spectacle du 22 au 24 juillet, 22h15
Quatre histoires de quatre personnes différentes qui sont prêtes à tout pour arriver à leur fin. On a droit à un joueur de hockey dans les rangs junior, la célibataire à la recherche d’un simple amoureux, le gai séropositif jouant avec la vie des autres et la névrosée qui veut garder son chum. Que feront-ils de si spécial et que leur attendent-ils ? Enfin, une pièce qui vaut le déplacement. C’est saisissant et remarquable. Valeur sûre.
Cote : 4,5 sur 5
Maxime Carrière
– Imitations –
(TentACool)
La relève des Rancourt et Gagnon existe bel et bien. Maxime nous le prouve en imitant une vingtaine de personnalités connues. Il pige dans le répertoire musical très commercial. Que pensez-vous d’un duo composé du King et Willie Nelson ? Extraordinaire, cela demeure un spectacle de différentes voix ! Ce talent pas donné à tous ! Une autre question : Pourquoi doit-on nécessairement toujours imiter les mêmes dinosaures de la musique occidentale ? Pour tous les âges.
Cote: 3 sur 5
En spectacle, le 22 juillet.
- Artiste(s)
- Festival Zoofest
- Ville(s)
- Montréal
- Salle(s)
- La Balustrade
- Catégorie(s)
- Humour,
Vos commentaires