crédit photo: Alice Backham
Wet Leg

Wet Leg annonce un spectacle au MTelus en septembre 2025

Le groupe de l’Île de Wight vient de dévoiler les dates d’une tournée nord-américaine automnale de 19 dates afin de promouvoir leur attendu nouvel album Moisturizer, qui sortira le 11 juillet prochain. Un arrêt montréalais est à l’horaire pour le 13 septembre.

Leadée par les pétulantes et frondeuses Rhian Teasdale et Hester Chambers, la formation alt-rock féministe aux accents Riot grrrl a gagné le coeur du public international en 2021 dès la sortie de son tout premier single, l’exubérante chanson Chaise Longue. Une signature rapide sur étiquette Domino avant même de faire paraître de la musique avait confirmé l’aura de « hype band » du quintet, qui aura fini par lancer son premier album homonyme en avril 2022, long-jeu accueilli favorablement par la critique et qui leur aura mérité deux Grammys et plusieurs palmarès de ventes.

Wet Leg sera accompagné du trio londonien Mary In The Junkyard, toute jeune formation de rock oblique qui s’accorde parfaitement à la musique du headliner.

Les billets pour les dates canadiennes de Vancouver, Toronto et Montréal seront en vente dès le 8 mai à 10h. Surveillez la billetterie officielle sur la plateforme Ticketmaster pour plus d’informations.

Événements à venir

Vos commentaires