Salle Raoul Jobin
Articles associés
Enrico Macias : 60 ans de succès et pour une dernière fois au Québec!
Après 60 ans de carrière intemporelle, le chanteur Enrico Macias remonte sur les planches pour célébrer cet anniversaire et annonce un dernier tour au Québec dès novembre 2024. Revel, en accord avec Jean-Claude Ghrenassia et Backstage Concept, est fier de présenter la tournée « 60 ans de succès – La fête continue » qui débutera le 20 novembre à Joliette et se terminera le 1er décembre à Saint-Hyacinthe, en passant par la prestigieuse salle Wilfrid-Pelletier de la Place-des-Arts à Montréal le 26 novembre, pour un total de cinq dates au Québec.
Trio RCM présente Rock The Organ au Palais Montcalm | Le classique au service du progressif
citation de monsieur Rechsteiner «la richesse sonore de cette pièce originale est fantastique et inspirante pour notre trio et c’est pour ça qu’on vous la partage»
Le Palais Montcalm présente 6 spectacles virtuels et en salle au mois de mars : 25 ans de The Dears, Hommage à Oscar Peterson, Americana en conte et chansons et plus!
Dans les derniers mois, les spectacles virtuels sont devenus une façon incontournable d’avoir accès à la culture pour les mélomanes. Parmi les diffuseurs ayant décidé d’investir du temps et de l’argent dans la formule, on compte le Palais Montcalm à Québec. Avec le passage en zone orange de la majorité des régions du Québec, le Palais Montcalm ouvrira ses portes au public dès le 11 mars, offrant ainsi des spectacles disponibles autant en salle qu’en webdiffusion.Captés en direct de la salle Raoul-Jobin, les spectacles seront disponibles en webdiffusion en direct le soir du spectacle ou en rattrapage durant les 48h suivant le spectacle.
Ghostly Kisses en spectacle virtuel en direct du Palais Montcalm | L’occasion de faire honneur aux sompteux arrangements de cordes
Ce soir, la formation électro-pop planante Ghostly Kisses donnera un spectacle diffusé en direct de la salle Raoul-Jobin du Palais Montcalm à Québec. Au coût de 20$, le billet donne accès au spectacle en direct ou à un visionnement en rattrapage jusqu’au 28 novembre.