Parc Ahuntsic
Le Parc Ahuntsic est délimité par le boulevard Henri-Bourassa, la rue Saint-Hubert, la rue Lajeunesse et la rue Fleury, dans le quartier d’Ahuntsic-Cartierville de Montréal.
C’est là que se tient notamment le Festiblues International de Montréal à chaque année depuis 1997. On y trouve également le stade Gary-Carter, un stade de baseball servant de domicile aux Orioles de Montréal, une équipe de la Ligue de baseball junior élite du Québec.
Les adeptes du transport en commun peuvent s’y rendre par la station de métro Henri-Bourassa sur la ligne orange.
Crédit photo : www.marcbarriere.com
Articles associés
La 19e édition du FestiBlues International de Montréal prendra place du 11 au 14 août 2016 au Parc Ahuntsic à Montréal. Cette année, on a le blues un peu lousse du côté du FestiBlues, mais personne ne va s’en plaindre puisque ce sera l’occasion de voir à l’oeuvre en spectacle extérieur le vétéran Jean-Pierre Ferland, l’iconique Louis-Jean Cormier et l’entraînante Ariane Moffatt, parmi une quarantaine d’autres artistes.
Le 17e Festiblues International de Montréal a débuté sur les chapeaux de roue, jeudi soir, avec une grande fête signée Misteur Valaire. Du gros fun noir en plein air avec l’un des groupes les plus doués de sa génération.
Un (autre) Concert Campbell qui a passé près de tomber à l’eau ! Une belle grosse averse bien drue juste avant le début du concert en a découragé plusieurs, mais finalement le spectacle d’Alex Nevsky au Parc Ahuntsic a eu lieu comme prévu.
La 17e édition du FestiBlues International de Montréal, qui aura lieu du 7 au 10 août 2014 au Parc Ahuntsic, pourra compter sur la présence de Misteur Valaire, Daniel Bélanger, Jordan Officer, Martin Goyette, Matthieu Lippé et plusieurs autres.
Pour ses 15 ans, le festival, qui s’étendra du 9 au 12 août 2012 au Parc Ahuntsic, recevra la visite de Plume Latraverse, Éric Lapointe, Claude Dubois, Bob Walsh, Guy Bélanger, Bob Harrisson et Jim Zeller, ainsi que quelques invités internationaux…