Marina de Montebello
Située sur le bord de la rivière Outaouais, la marina de Montebello est le théâtre du festival D-Tox Rockfest.
La marina est ouverte du 15 mai au 15 octobre et son site extérieur contient de nombreuses commodités telles qu’une aire de pique-nique et un camping.
Articles associés
Montebello Rock 2019 | MxPx, Venom, Black Flag et plusieurs autres à la programmation
Le Montebello Rock, nouveau festival présenté par Alex Martel qui avait fondé et mené à bout de bras le défunt Rockfest de Montebello, dévoilait finalement sa programmation en vue de sa première édition, qui aura lieu les 14 et 15 juin prochains.
Pourquoi Five Finger Death Punch est un groupe nuisible, surtout au Québec
C’est drôle quand même, ça fait deux gros festivals qui mettent Five Finger Death Punch en tête d’affiche et qui sont en difficulté l’année d’après. Une preuve que ce groupe n’est bon pour personne à part des rednecks américains et des douche-métalleux. Mais surtout, une preuve qu’il y a de l’espoir au Québec, que les gens ont encore du goût en matière de musique.
Rockfest de Montebello 2018 | Le festival rendu (quasiment) mature
Ça a brassé, évidemment, mais disons-le d’entrée de jeu, ça n’a peut-être pas brassé autant que les années précédentes. Soit le site était réellement plus clairsemé qu’à son habitude, soit tout était juste mieux organisé, soit les gens étaient plus calmes.
Rockfest 2018 | Prophets of Rage, Weezer, Tenacious D et plusieurs autres à la programmation !
Au tour du Rockfest de Montebello de dévoiler sa programmation entière ce midi !
Rockfest 2018 | Lamb of God, Dimmu Borgir, Cannibal Corpse confirmés
Le Rockfest de Montebello continue d’annoncer des noms à sa programmation au compte-goutte. Après avoir confirmé la présence de Sum 41 la semaine dernière, le Rockfest y allait de quelques noms pour les métalleux : Lamb of God, Dimmu Borgir, Cannibal Corpse, Steel Panther et Motionless In White seront donc au Rockfest 2018!
Montebello Rockfest 2018 | Sum 41 confirmé comme premier nom à l’affiche
Après Heavy Montréal et ‘77 MONTRÉAL qui ont annoncé leur programmation respective aujourd’hui, le Rockfest en rajoute en confirmant sa première tête d’affiche et pas la moindre: Sum 41.
Rockfest 2017 – Jour 2 | Iggy Pop, Queens of the Stone Age, Alexisonfire et plus
Deuxième journée (ou troisième, si on compte la soirée St-Jean de jeudi) du Rockfest de Montebello sous un soleil plus présent, avec plus de monde et de performances plus meilleures.
Rockfest 2017 – Jour 1 | Rammstein, Offspring, Wu Tang et cie
Ah, le Rockfest de Montebello. Hâvre annuel de plaisance pour les mélomanes qui s’entassent le temps d’un weekend sur une plaine recouverte de bouette et de punks.
Rockfest 2017 | Queens of the Stone Age, Iggy Pop, Alexisonfire, Rammstein, Megadeth et plus
On apprend que les têtes d’affiche comprendront non seulement Rammstein et The Offspring tel que précédemment annoncé, mais aussi Queens of the Stone Age, Iggy Pop, Alexisonfire, Megadeth, le Wu-Tang Clan, Bullet For My Valentine, At The Drive-In et The Specials.
Le Rockfest dévoile la programmation de sa Saint-Jean 2017
Des artistes de renom de la musique québécoise seront présents dont Les Cowboys Fringants, Les Trois Accords, Loco Locass, Bernard Adamus et plusieurs autres.