Quoi faire cette semaine ? | Suggestions de sorties du 18 au 22 novembre 2013

Le mois de novembre est toujours faste en matière de sorties culturelles. Et même si Coup de coeur francophone se termine, M pour Montréal débute et les concerts, spectacles et premières de théâtre ne manquent pas… Quelques suggestions en vrac, de la part de l’équipe de Sors-tu.ca

Lundi 18 novembre

Paramore au Centre Bell
Détails par ici

Premier concert de Paramore à Montréal depuis le départ des frères Farro, dans le cadre de la tournée Self-Titled Tour. Avec Hellogoodbye et Lights en première partie. Sors-tu.ca y sera, alors surveillez notre critique mardi matin sur le site !


 

Photo par Pascal Leduc.

Photo par Pascal Leduc.

Louis-Jean Cormier à l’Église Saint-Pierre-Apôtre

Deuxième chance pour les fans de Louis-Jean Cormier qui ont raté le superbe concert à l’Église Saint-Pierre-Apôtre… ou ceux qui voudraient revivre l’expérience. Coup de coeur francophone rallonge son festival d’une journée pour permettre la tenue de cette deuxième représentation dans un lieu atypique pour Louis-Jean CormierConsultez notre compte-rendu avec photos par ici.


Deya au Théâtre Rialto (lancement d’album)

Le collectif reggae montréalais Deya lance son album Notre Histoire à l’occasion d’un concert au théâtre Rialto.  Vibrant hommage au reggae et au métissage, l’album contient notamment des collaborations d’Alpha Blondy, Mikey Dangerous, Toto Laraque et Fabrice Koffy. À surveiller.


Tedeschi Trucks Band au Métropolis
Détails par ici

Le collectif country-blues américain Tedeschi Trucks Band s’amène à Montréal afin de présenter la matériel de Made Up Mind, son deuxième album studio paru en août dernier. Le premier album Revelator, qui est paru en 2011, a permis au groupe de mettre la main sur le prestigieux prixGrammy pour l’Album Blues de l’année.

 

Vos commentaires