Quicksand à Montréal en janvier 2013
La formation metal alternatif Quicksand sera de passage au Théâtre Corona de Montréal le 8 janvier 2013.
Réunis pour la première fois à l’été 2012 à l’occasion d’une soirée soulignant le 25e anniversaire de l’étiquette Revelation Records à Pomona, en Californie, les quatre membres originaux de Quicksand se retrouvaient ensemble sur scène pour la première fois en plus de 13 ans. Quelques spectacles ont suivi un peu partout en Amérique du Nord, et voilà qu’un concert est prévu pour Montréal.
Nous ignorons pour l’instant si les membres de Quicksand ont l’intention de produire du nouveau matériel ensemble.
Le dernier album de Quicksand, Manic Compression, remonte aussi loin que 1995. Le groupe s’était séparé une première fois peu après la sortie de celui-ci, puis de nouveau en 1999 après une courte réunion d’un an et demi, qui n’avait pas donné lieu à un troisième album.
Au cours des années 2000, le chanteur et guitariste Walter Schreifels a fondé la formation Rival Schools, alors que le bassiste Sergio Vega a joint les rangs de Deftones en tant que bassiste, après que Chi Cheng eut été plongé dans un état comateux à la suite d’un accident, en novembre 2008. Vega est toujours un membre actif de Deftones, apparaissant sur le plus récent disque du groupe Koi No Yokan.
Les billets pour le concert de Quicksand au Théâtre Corona seront mis en vente ce vendredi 30 novembre par le biais d’evenko.
- Artiste(s)
- Quicksand
- Ville(s)
- Montréal
- Salle(s)
- Théâtre Corona
- Catégorie(s)
- Métal, Punk,
Vos commentaires