MGMT, en DJ set, comme première tête d’affiche de l’édition 2026 de Palomosa
Deux jours après avoir annoncé qu’il devançait les dates de sa prochaine édition, autrefois programmée à la toute fin de l’été, prévue dès lors au printemps, Palomosa lève le voile sur sa première tête d’affiche. MGMT, duo formé par Andrew VanWyngarden et Ben Goldwasser, se retrouvera derrière les platines le 15 mai, en soirée, dans une formule DJ set.
Créé en 2002, MGMT a lancé sa carrière en grande pompe en 2007 avec son album Oracular Spectacular, propulsé par les tubes mondiaux Kids et Electric Feel. Après trois albums lancés au cours des années 2010, MGMT a créé, en 2019, son propre label, MGMT Records. Loss of Life (2024), son petit dernier, est donc paru sur une étiquette indépendante.
* Photo par Gauthier Dorenlot.
Oscillant entre le rock psychédélique, l’alternatif et l’électronique depuis ses débuts, MGMT semble de plus en plus se diriger vers ce dernier style de musique ces dernières années, proposant davantage de DJ sets à ses publics. À quoi s’attendre pendant sa prestation à Palomosa? Des morceaux coups de cœur de leur part, mixés à de la musique qui les influence et qui rappelle simplement leur univers psychédélique.
Du 14 au 16 mai, Palomosa présentera sa troisième édition, profitant d’une pause (peut-être définitive) de Fuego Fuego en 2026 pour offrir une alternative aux amateurs de musique urbaine au printemps. La programmation complète du festival sera dévoilée pendant le mois de février.
Vous pourrez retrouver tous les détails sur Palomosa juste ici, et vous procurer des billets dès le 23 janvier, à midi, pour sa prochaine édition.
- Artiste(s)
- MGMT
- Ville(s)
- Montréal
- Salle(s)
- Parc Jean-Drapeau
- Catégorie(s)
- Alternatif, DJ set, Electro, Festival, Psychedelique, Rock,
Vos commentaires