La festival intime dans la forêt Live à Lost River de retour avec Patrick Watson, Martha Wainwright et plusieurs autres
Le festival Live à Lost River permettra une fois de plus cette année à une poignée de festivaliers de vivre une expérience concert immersive et intime dans la forêt. Du jeudi 25 au dimanche 28 aout prochain, les détenteurs de billets pourront voir à l’oeuvre Patrick Watson, Martha Wainwright, Esmerine et La Force au milieu des arbres et des sentiers, dans un décor enchanteur et en harmonie avec la nature.
Situé dans les Laurentides, à environ 40km à l’ouest de Saint-Sauveur, le site permet la tenue de spectacles sur des scènes toutes reliées par des sentiers à travers la forêt. C’est donc une expérience unique qui nous est proposée, avec, nous dit-on, une « symbiose parfaite avec la musique, et des éclairages à couper le souffle ».
Moins de 200 personnes peuvent y assister chaque soir. À noter que la programmation est identique lors des quatre soirées, donc il n’agit pas d’un festival se déployant sur quatre jours, mais bien de quatre jours identiques de festival.
Un restaurateur sera sur place avec des repas végétariens pour le public qui souhaite se restaurer. Tous les déchets ont été pensés pour que sa majorité soit compostable et recyclable.
Un événement Facebook incitant au covoiturage a été créé et se trouve par ici.
Les billets (125$ + un frais de stationnement) sont en vente sur le site liveatlostriver.com.
Photos (par Jean-François Lalonde) :
- Artiste(s)
- Esmerine, La Force, Live à Lost River (festival), Martha Wainwright, Patrick Watson
- Catégorie(s)
- Folk, Indie,
Événements à venir
-
samedi
Vos commentaires