Kinji00

Kinji00 à Montréal en lumière 2026

Le phénomène web et rappeur indépendantiste Kinji00 a le vent dans les v0iles. Son spectacle au Ministère, à Montréal, affichant complet aisément, l’artiste en profite pour ajouter une nouvelle date de spectacle à Montréal, cette fois à l’hiver, durant le festival Montréal en Lumière.

À tout juste 17 ans, Kinji00 s’impose comme une voix fraîche et provocante de la scène rap québécoise. Originaire de Gatineau mais né au Portugal, il mêle franglais gatinois, humour génération Z et thème souverainiste.

Son premier projet, une mixtape intitulée À la prochaine fois, était dévoilée en juin dernier et marque son passage du viral TikTok aux premières salles de spectacle.

Grâce à son ton engagé et à ses punchlines ancrées dans l’identité québécoise contemporaine, il incarne un renouveau du mouvement souverainiste chez les jeunes. Son succès rapide, renforcé par des créateurs de contenu sur les réseaux sociaux, montre que la question nationale trouve un nouvel écho grâce à la musique et au numérique.

Son spectacle à Montréal, intitulé « La nuit blanche des longs couteaux », aura lieu le samedi 28 février durant la Nuit blanche, au Studio TD en plein coeur du Quartier des spectacles.

De plus, Kinji00 sera aussi en spectacle à La Petite Boîte Noire de Sherbrooke le samedi 24 janvier 2026, ainsi qu’au Grizzy Fuzz à Québec le jeudi 5 mars 2026.

« Vu qu’on a soldout le ministère en 2 semaines, on revient sur MTL en février pour la nuit blanche avec @shadow.wizards au studio TD », exprime-t-il sur Instagram.  « On va drop de la nouvelle musique d’ici là », ajoute-t-il.

Les billets pour le spectacle au Studio TD sont disponibles par ici.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Kinji00 (@kinji00)

Événements à venir

Vos commentaires