FrancoFolies de Montréal 2015 | 10 spectacles extérieurs gratuits à ne pas sous-estimer
Nous y sommes presque : la saison des festivals sera officiellement lancée cette semaine alors que les FrancoFolies de Montréal donneront le coup d’envoi à l’été ! Comme toujours, les Francos sont aussi le festival du conflit d’horaire ; tant de bons shows en si peu de temps…
Qu’à cela ne tienne, l’équipe de Sors-tu.ca vous complique un peu plus la vie, en vous proposant 1 show qu’il ne faudrait pas sous-estimer par jour de Francos.
* Publicité
* Voir toutes les suggestions en un seul endroit, sans détails.
1. Radio Radio et invités
(Jeudi 11 juin, 18h, Scène Ford)
Comme à chaque année, les Francos débutent en douce avec une seule scène ouverte. Cette fois-ci, c’est au duo rap acadien Rrrradio Rrrrradio (bien rouler les R) que le festival a fait appel afin d’assurer cette soirée d’ouverture des 27e FrancoFolies. Toujours un bon party avec cette bande-là.
Ça commence dès 18h, sur la Scène Ford (coin Ste-Cath/Jeanne-Mance, au pied de l’Esplanade de la Place des Arts) et les invités ne sont pas de la petite bière : le duo électro-pop Alfa Rococo, le rastaman français Pierpoljak et le bon ami de Radio Radio, Pierre Kwenders.
- Artiste(s)
- AKA... Alice-Karlof-Annie, Alfa Rococo, Baden Baden, Bernhari, Dylan Perron et Élixir de Gumbo, Félix-Antoine Couturier, Feu! Chatterton, Julie Blanche, Nach, Pierpoljak, Pierre Kwenders, Ponctuation, Radio Radio
- Ville(s)
- Montréal
- Salle(s)
- Esplanade de la Place des Arts, Francofolies - Scène extérieure, Le Parterre du Quartier des spectacles, Place des Festivals
- Catégorie(s)
- Chanson, Folk, Francophone, Garage rock, Hip-hop, Indie Rock, Pop, Psychedelique, Rap/Hip-hop, Reggae, Rock,
Événements à venir
-
vendredi
-
samedi
Vos commentaires