Forever Plaid au Centre Segal | Raviver la musique des 50’s
Forever Plaid, la comédie musicale de Roger Peace, sera jouée pendant trois semaines au mois de février dans la cadre de Montréal en Lumière. Retour sur un aperçu d’un spectacle qui redonnera vie aux grands succès des 50’s.
Forever Plaid raconte l’histoire de 4 jeunes hommes (Sparky, Smudge, Jinx et Frankie) qui se trouvent une passion commune : la musique. Ils forment alors un groupe, mais malheureusement, juste avant leur premier grand concert, le quatuor trouve la mort dans un accident de la route.
Interprétés ici par 4 comédiens montréalais, soit Chris Barillaro, Gab Desmond, Michael Daniel Murphy et Jonathan Patterson, le groupe va « revivre » le temps d’une soirée pour donner un spectacle, qui rend un hommage à la pop des années 1950.
Si vous aimez la musique de ces années-là, vous ne serez pas déçus. Les harmonies du quatuor, leurs chorégraphies pleines d’humour et d’entrain ne pourront que vous plaire. Accompagnés de David Terriault au piano, les comédiens vont ranimer la légèreté et la vitalité des années 50 avec des chansons comme Love is a Many Splendored Thing ou encore Moments to Remember.
La comédie musicale sera jouée du 1e au 22 février au Centre Segal. Pour les nostalgiques ou les simplement curieux. Billets par ici.
- Artiste(s)
- Forever Plaid
- Ville(s)
- Montréal
- Salle(s)
- Centre Segal
- Catégorie(s)
- Comédie Musicale,
Vos commentaires