En photos | Milk & Bone lance Little Mourning au Centre Phi
C’est mardi soir que le duo Milk & Bone, formé de Laurence Lafond-Beaulne et Camille Poliquin, lançait son tout premier album, Little Mourning, dans un Centre PHI affichant plus que complet.
Une immense file s’étendait devant l’établissement de la rue St-Pierre du Vieux-Montréal, et certains se sont même vu refuser l’entrée tant l’événement était couru. Pourquoi avoir choisi un endroit si petit? Ce sont les deux principales intéressées qui l’ont voulu ainsi, affectionnant particulièrement la salle du centre multi-fonctionnel.
Le fort engouement pour ce projet de pop indé aérienne est indéniable et surtout, justifié. Déjà sur disque le duo surprend et charme, mais c’est véritablement sur scène que leur musique prend son envol et son envergure.
Les harmonies vocales cristallines si caractéristiques du duo sont parfaites, d’une limpidité inouïe. Les basses électroniques sont plus lourdes et plus présentes sur scène et ajoutent une dimension plus profonde à leur son. Frissons garantis.
Les deux musiciennes ont interprété le nouvel album dans son intégralité, en plus de prendre le temps de remercier chaque personne ayant contribué à l’album, dans des remerciements sincères.
Pour ceux qui n’auraient pas réussi à assister au lancement, elles seront de retour en première partie du concert d’Ariane Moffatt au Métropolis de Montréal le 22 mai prochain et la suivront partout au Québec.
Consultez notre entrevue avec Milk & Bone à notre émission Sors-tu à la radio.
Grille de chansons
Elephant
Easy to Read
Tomodachi
Pressure
X
Coconut Water
Watch
New York
- Artiste(s)
- Milk & Bone
- Ville(s)
- Montréal
- Salle(s)
- Centre Phi
- Catégorie(s)
- Electro, Pop,
Événements à venir
-
vendredi
Vos commentaires