En images | Warren Zeiders au MTelus
L’étoile montante du country Warren Zeiders donnait le dernier spectacle de la portion canadienne de sa tournée Pretty Little Poison au MTelus samedi soir. Notre photographe Gab Girout s’y trouvait. Retour en photos sur l’évènement.
L’ancien athlète américain, à seulement 24 ans, jouit d’une popularité qui ne semble pas près de s’essouffler. Plusieurs millions de fans suivent ses faits et gestes sur Instagram et sur TikTok, où le Pennsylvanien s’est d’ailleurs fait connaître pendant la pandémie en grattant des covers sur sa guitare. À l’instar de la cinquantaine de spectacles de sa tournée, le MTelus affichait complet hier. Il n’a fallu que 72 heures pour que tous les billets du Pretty Little Poison Tour s’envolent.
Le parterre de la salle de spectacle, où bougeaient des dizaines et des dizaines de chapeaux de cowboy, a explosé à la venue du chanteur, lui aussi paré d’un chapeau, de lunettes fumées et de très gros bras. Les voix stridentes émanant du public se sont ajoutées à celle rauque et puissante de Zeiders, et n’ont pas baissé d’un cran de la soirée.
Warren Zeiders sera de retour au Québec le 23 août à l’occasion du Festival Country Lotbinière.
Nos photos en vrac
- Artiste(s)
- Warren Zeiders
- Ville(s)
- Montréal
- Salle(s)
- Métropolis - MTELUS
- Catégorie(s)
- Country,
Vos commentaires