Blondie

Blondie, Bananarama et The Pointer Sisters à Montréal en octobre 2013 (REPORTÉ)

Blondie, Bananarama et The Pointer Sisters devaient être de passage à l’amphithéâtre du Stade Olympique le 5 octobre prochain dans le cadre du spectacle I Love the 80’s, mais un mois après l’annonce de la tenue du concert, les producteurs Musicor ont annoncé que l’événement était reporté.

Les nostalgiques des années 80 pourront donc se rappeler les vieux succès VenusI’m So Excited et Call Me dans la même soirée…

Outre les vieux succès, du nouveau matériel de la part de Blondie sera fort probablement à l’honneur, puisque le groupe prévoit faire paraître un nouvel album à l’automne, intitulé Ghosts of Download. Il s’agira de leur 10e album en carrière et fera suite à Panic of Girls paru en 2011.

 

« L’objectif de Musicor Spectacles visant à recréer l’effervescence des années 1980 en réunissant des groupes cultes est ainsi pour le moment mis en veille », explique le producteur par voie de communiqué.

Musicor admet travailler à redéfinir le concept, qui devait au départ consister à « transformer en piste de danse l’enceinte du Stade Olympique ». Les détails d’une « formule différente » devraient être dévoilés sous peu.

Pour l’instant, les détenteurs de billets peuvent obtenir remboursement au point de vente initial.

Les billets (98,15$-124,15$) sont en vente dès maintenant sur le réseau Admission.

 

Vos commentaires