crédit photo: Pierre Langlois
Articles associés
Trois ans après avoir donné leur premier concert à vie au Canada lors de leur passage à Osheaga 2022, Wet Leg était de retour à Montréal pour un concert très attendu, comme en témoignait le prix des billets en revente. Avec le très solide Mosturizer paru en juillet dernier, ses hits frondeurs, et les innombrables séquences vidéo de la décomplexée Rhian Teasdale en power-frontwoman, les attentes étaient hautes. En terme de puissance, on peut difficilement être déçu-es de cette performance… mais le cardio n’est peut-être pas encore à la hauteur du muscle.
Le groupe de l’Île de Wight vient de dévoiler les dates d’une tournée nord-américaine automnale de 19 dates afin de promouvoir leur attendu nouvel album Moisturizer, qui sortira le 11 juillet prochain. Un arrêt montréalais est à l’horaire pour le 13 septembre.
Si Osheaga a conclu sa journée de retour de la meilleure façon possible avec Arcade Fire vendredi soir, la finale de cette 15e édition aura aussi laissé sa marque dans les annales du festival. Pour la première fois de son histoire, le festival confiait le spectacle de clôture à une artiste de pop dansante, et Dua Lipa l’a sortie du stade, comme on dit.
Deux mois et demi après avoir annoncé que les Foo Fighters, Dua Lipa et A$AP Rocky seraient les trois têtes d’affiche de sa 15e édition, OSHEAGA rapplique avec le reste de sa programmation pour le moins éclectique! Du 29 au 31 juillet 2022, plus de 150 artistes internationaux et locaux se produiront au Parc Jean-Drapeau!