The Kooks
The Kooks est un groupe indie rock britannique qui a débuté sa carrière en 2006 avec l’album Inside In/Inside Out.
The Kooks a depuis fait paraître les albums Konk, en 2008, et Junk of the Heart, en 2011.
Articles associés
Le groupe The Kooks était en spectacle au théâtre MTelus mardi soir. Notre photographe Cassandra Lacroix s’y trouvait. Retour en photos sur l’événement.
Mardi soir, ce n’était pas qu’aux Francos que ça brassait! Avec un public électrisé sous les bras, les quatre membres de The Kooks ont su livrer une performance à la hauteur des attentes de la foule.
L’été est à nos portes, et ce n’est pas seulement le temps des festivals qui arrive, puisque le mois de juin regorge de bons concerts à voir. L’équipe de Sors-tu.ca attire votre attention sur 18 d’entre eux.
À la veille de la rentrée scolaire et à quelques jours de la rentrée culturelle, ça recommence tranquillement à s’agiter côté sorties CD.
Le festival Outside Lands a dévoilé ce mardi 8 avril sa programmation pour l’édition 2014. L’événement se tiendra entre les 8 et 10 août prochain au Golden Gate Park de San Francisco !
Ça y est, la voilà la programmation la plus attendue de l’été. Après que l’organisation d’Osheaga ait dévoilé une image truffée d’indices jeudi soir dernier, le suspense est maintenant terminé. On y retrouvera Outkast, Jack White, Arctic Monkeys et plusieurs autres.
Le groupe indie pop The Kooks sera de passage au Club Soda, à Montréal, le 22 novembre 2011. Le nouvel album de The Kooks, Junk of the Heart, est prévu pour le 13 septembre prochain. Ce 3e album de la formation de Brighton, en Angleterre, fera suite à Konk, lancé au printemps 2008…