Streetlight Manifesto
Streetlight Manifesto est un groupe de ska-punk américain originaire d’East Brunswick Township dans le New Jersey. Deux des membres de la formation originelle de 2002 sont toujours présents, soit Tomas Kalnoky au chant et à la guitare et Jim Conti au chant et au saxophone alto et ténor. Le groupe est également formé de Chris Thatcher à la batterie depuis 2003, de Mike Brown au saxophone baryton depuis 2005, de Pete McCullough à la basse depuis 2006, de Matt Stewart à la trompette depuis 2007 et de Karl Lyden au trombone depuis 2015.
Streetlight Manifesto compte 5 albums studio à son actif, le plus récent intitulé The Hands that Thieve sorti en avril 2013.
Photos de Streetlight Manifesto
Articles associés
Le festival Envol et Macadam présente une partie de sa programmation pour sa 28e édition qui se tiendra du 11 au 13 septembre prochain. Le festival de musique alternative continue d’année en année de mettre en lumière des artistes émergents et d’envergure à l’Agora du Port de Québec et dans plusieurs autres lieux partenaires du festival qui feront rayonner la capitale pendant 3 jours au cœur de la musique punk.
La troisième édition du festival punk ’77 MONTRÉAL vient d’annoncer sa programmation pour l’été 2019. Plusieurs groupes de punk-rock américains se retrouveront sur l’île Sainte-Hélène du Parc Jean-Drapeau le 26 juillet prochain, dont les têtes d’affiche Bad Religion de Los Angeles, Pennywise d’Hermosa Beach et Streetlight Manifesto du New Jersey. Se joindront à eux Wavves, les incontournables Four Year Strong, Young Party, Charly Bliss, les québécois Mute, The Anti-Queens, Gutter Demons, le groupe punk BIGWIG, qui célèbre également cette année son 25ème anniversaire, et les torontois Sudden Impact, qui seront de retour à Montréal pour la première fois en plus de 25 ans. Finalement, le festival accueillera également les icônes des années 70 Anti-Nowhere League, Exploited et Avengers.
Le groupe ska punk américain Streetlight Manifesto était de retour au MTELUS pour sa visite quasi-annuelle à Montréal, cette fois-ci avec la troupe ska new-yorkaise Mephiskapheles en première partie. Notre photographe Loic Fortin s’y trouvait. Retour en photos sur le spectacle.
Le festival, qui se tiendra du 23 au 26 juin à la Marina de Montebello en Outaouais, accueillera une multitude de groupes cultes qui avaient été appréciés des festivaliers dans le passé. Au total, plus de 125 formations rock, métal, punk-rock, hardcore et même hip-hop seront présents.
Soirée tout en ska au Métropolis samedi soir, alors que le groupe du New Jersey Streetlight Manifesto était une fois de plus de retour en ville.
Malgré avoir fait leurs adieux un an auparavant, le groupe ska Streetlight Manifesto était de retour à Montréal samedi soir, pour un des rares concerts qu’il offrira cette année. Un beau retour en ville qui aura su ravir les fans du groupe.
Parce que chez Sors-tu.ca, on est fou de même et que cette année, le mois d’octobre ne lésine pas sur l’offre de concerts à voir à Montréal, et bien on vous a concocté un plan bien particulier: voir 1 show par soir, durant tout le mois. Pas game!
Il y avait de l’électricité dans l’air au Métropolis hier soir avec le passage de Streetlight Manifesto. La formation punk ska offrait à ses fans montréalais un dernier spectacle avant de prendre une pause bien méritée de la tournée. Un concert qui était donc à ne pas manquer!
Le groupe ska-punk américain Streetlight Manifesto sera de passage au Métropolis le 5 octobre prochain.
Ni plus ni moins que six ans après la parution de Somewhere In The Between, le groupe nous revient en force avec The Hands That Thieve, un album qui vous fera sans aucun doute oublier les années d’attente.