Mort Rose
Les gars de la sensuelle formation Mort Rose sont horny. La scène, c’est ce qu’ils attendaient pour enfin exhiber leurs instruments devant public. Leur musique s’inspire de l’irrévérence de Father John Misty et de Chocolat, mais surtout de Garou. Du surf rock au crooner – sans toutefois nier leurs influences pop- ils partagent qu’une seule envie : que le monde se french. C’est donner son cœur, son body, son chacha. C’est un soir, deux strangers, une danse, une nuit. C’est chaud, c’est fucking sexy. C’est faire l’amour avec un bon goût de clope dans la gueule. C’est ça la Mort Rose.
Articles associés
Ça y est, là c’est vrai : les Francos de Montréal sont de retour, dans toute leur splendeur, comme avant ! Et avec la programmation extérieure gratuite annoncée ce soir, en plus des shows en salles qu’on savait déjà, disons que notre horaire sera chargé du 10 au 18 juin prochain !
Maintenant que les salles de spectacle peuvent ouvrir, la salle de spectacle le Ministère adopte une formule de diffusion hybride: voici leur programmation qui sera présentée à la fois en personne et en webdiffusion.
Voici une liste, sans ordre précis, des albums ayant le plus marqué l’équipe de Sors-tu.ca. Sans avoir la prétention de connaître tous les meilleurs albums de l’année, on a rassemblé les albums que notre équipe à particulièrement apprécié. Joyeuses découvertes!
Le FME tiendra un mini-festival de trois jours à Montréal du 6 au 8 août 2021! L’événement se tiendra au Nouveau parc riverain de Lachine, et proposera une programmation gratuite d’une vingtaine d’artistes sur deux scènes, dont Maude Audet, Gab Paquet, Crabe, Paul Jacobs, Julien Sagot, Calamine, Barry Paquin Roberge et Maky Lavender.
Le slogan de l’édition 2019 du Festivent Ville de Lévis, «enflammer l’été», prenait tout son sens, alors que Weezer a complètement mis le feu à la scène Loto Québec samedi soir devant un parc Champigny rempli à craquer.
Considéré comme le plus grand rendez-vous estival de Chaudière-Appalaches, le Festivent Ville de Lévis se déroulera du 31 juillet au 4 août 2019. On annonçait hier une programmation explosive, avec comme têtes d’affiche Weezer, Sean Paul, X Ambassadors, Smash Mouth, Les Cowboys Fringants, Patrice Michaud, Gregory Charles et La Chicane.
Ste-Thérèse-de-Blainville se transformait en village musical vendredi soir, avec la tenue du premier jour du festival Santa Teresa.
On avait déjà eu vent que Philippe B, Klô Pelgag (en formule solo) et Keith Kouna se joindraient à l’édition 2018 du festival Diapason qui se tiendra du 5 au 8 juillet prochain à Laval, on apprend maintenant que la programmation sera d’autant plus bonifiée avec la venue des Trois Accords, Plants and Animals, Kandle, Antoine Corriveau et Chad VanGaalen, pour ne nommer que ceux-là.
Hip-hop, rock, folk et autres ovnis étaient à l’honneur au Lion d’Or pour les demi-finales des 22e Francouvertes et les surprises auront été nombreuses, tant sur scène que dans le palmarès. C’est ainsi que de tous les artistes qui s’étaient classés dans le top 3 du palmarès des préliminaires, seuls les gars de LaF se sont classés pour la grande finale. Retour en cinq points pour comprendre comment on en est arrivés à ce résultat.
La 4e soirée des Francouvertes s’annonçait déjà éclectique sur papier. Un peu folk, un peu rock, un peu pop… On s’attendait quand même à quelque chose d’assez varié. La poussière étant retombée, il est encore plus difficile de placer dans une seule case chacune des trois performances de la soirée, l’une des plus intéressantes de la 22e édition du concours-vitrine jusqu’ici.