Metric
Mené par la chanteuse Emily Haines, Metric est un groupe indie rock de Toronto.
Leurs albums Old World Underground, Qhere Are You Now?, Live It Out, Grow Up and Blow Away et Fantasies leurs ont valu une reconnaissance internationale.
En juin 2012, Metric fait paraître Synthetica, un 5e album studio pour le groupe.
Articles associés
Le parc des Plaines-LeBreton, à Ottawa, recevra des milliers de spectateurs le 1er juillet prochain pour le spectacle de la fête du Canada. Dans une soirée variée en genres musicaux, le public aura la chance de voir sur scène de nombreux artistes qui viendront célébrer l’anniversaire de la nation.
Shaky Knees est l’un des premiers festivals en Amérique du Nord à dévoiler sa programmation en vue de 2024. Serait-ce un aperçu des groupes et artistes qui risquent de faire la tournée des festivals et de se retrouver au Festival d’Été de Québec, au Bluesfest d’Ottawa, à Osheaga ou encore au Festival de Jazz de Montréal?
Metric, groupe électro rock torontois, était de passage à Québec au Théâtre Capitole, le mardi 30 août afin de venir présenter leur premier album en quatre ans intitulé Formentera. Formé en 1998 à New York avec en tête la chanteuse Emily Haines, le quatuor compte pas moins d’une douzaine de parutions de toutes sortes à son actif incluant plusieurs albums en concert.
Le groupe indie rock canadien Metric est de retour et sera en spectacle à Ottawa, Montréal et Québec à la fin août 2022.
Si vous ne connaissez pas Broken Social Scene, vous devriez… En tournée internationale pour la promotion des volumes I et II de Let’s Try The After (Arts & Craft), le groupe s’apprête à conquérir, à nouveau, Montréal pour deux soirées qui s’annoncent hautes en couleur.
Dans un MTELUS affichant complet dimanche soir, July Talk puis Metric ont fait monter la température de la salle avec leur rock énergique à faire sauter le monde. De part et d’autre des coursives, le considérable public montréalais aura vécu une soirée à la hauteur des attentes et bien souvent, il aura repris à plein poumons les hymnes accrocheurs des Torontois. Un plateau double somme toute réussi, qui concluait aussi la tournée canadienne des deux groupes.
La saison des festivals arrive à grande vitesse, mais le mois de mai offre encore quelques réjouissances de spectacles avant l’effervescence tant attendue. Pour marquer le coup, l’équipe de Sors-tu.ca a concocté pour vous une sélection de 20 shows qu’il vaudrait mieux ne pas rater ce mois-ci!
C’est FINALEMENT ce midi que Osheaga dévoilait sa programmation 2019 en entier!
La tournée de réunion des Smashing Pumpkins s’arrêtait au Centre Bell mardi soir. Les fans ont eu droit à plus de 30 chansons tirées des 5 premiers albums du groupe, pour un total de 3 heures et 15 minutes de spectacle!
Le mois de décembre est à nos portes, avec le lot de chansons de Noël et de décorations lumineuses que ça implique ! Plutôt que de vous proposer un calendrier de l’avant, Sors-tu.ca préfère vous offrir le programme haut en couleur des spectacles qui vous attendent ce mois-ci.