Leon Bridges
Formé comme chorégraphe, Leon Bridges est célébré depuis longtemps pour ses spectacles qui jumèlent les talents musicaux de son groupe et lui à son usage de la danse et du mouvement. Depuis le lancement de son premier album, Leon Bridges a performé partout à travers le monde, incluant à la Maison-Blanche pour le président Obama, à la bibliothèque du Congrès, au Museum of Modern Art et dans de multiples festivals majeurs. L’intense demande pour voir Leon en spectacle a triplé depuis l’annonce de son prochain album Good Thing, qui sera lancé mondialement le 4 mai. Écoutez les nouvelles pièces de Leon Bridges “Bet Ain’t Worth the Hand” et “Bad Bad News
Articles associés
Grosse nouvelle ce matin, alors que Osheaga vient d’annoncer, sans crier gare, ses trois têtes d’affiche en vue de son édition 2020, qui se tiendra du 31 juillet au 2 août 2020 au Parc Jean-Drapeau à Montréal!
Cette année le festival se déroulera du jeudi 12 septembre au dimanche 15 septembre au parc Lansdowne. Il débutera avec The Strumbellas, Lucinda Williams, Larkin Poe, Orville Peck et Dwayne Gretzky.
Leon Bridges revenait à Montréal vendredi soir, cette fois-ci sur la grande scène de la Salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts. Notre photographe Laurie-Anne Benoit s’y trouvait. Retour en photos sur l’événement.
La rentrée frappe de plus bel, et les spectacles à voir en septembre pullulent! Question de s’y retrouver, l’équipe de Sors-tu.ca attire votre attention sur 20 spectacles qu’il vaudrait mieux ne pas rater en cette fin d’été!
Leon Bridges sera en spectacle le vendredi 28 septembre 2018 à la Salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts dans le cadre de sa tournée Good Thing. Son deuxième album du même nom sera lancé le 4 mai prochain.
Une légère baisse de moral vous guette entre la fin des festivités d’Halloween et le début de l’hiver ? Ne vous laissez pas aller et consultez vite les 20 meilleurs spectacles qui sauront, sans aucun doute, vous rebooster ce mois-ci !
Voilà une autre édition du festival Osheaga qui est maintenant derrière nous… et quelle onzième édition ! Des Red Hot Chili Peppers à Radiohead, en passant par une multitude de valeurs sûres et de découvertes, Osheaga aura été une fois de plus mémorable. Retour en 80 photos sur certains des meilleurs moments, sur les scènes et sur le site.
Hormis Radiohead, la dernière journée d’Osheaga a été marquée par plusieurs autres prestations dignes de mention. Retour sur M83, l’annulation de Disclosure et la balle pris au bond par Gramatik, Grimes et son état de santé, Leon Bridges et ses pétalons taille haute et la fureur de Dilly Dally.
Les passes quotidiennes pour Osheaga 2016 sont maintenant en vente, et conséquemment, on sait désormais quels artistes joueront quel jour. Comme on s’y attendait, Red Hot Chili Peppers assurera la tête d’affiche du premier soir, le vendredi 29 juillet, alors que Lana Del Rey conclura la soirée du samedi et que Radiohead couronnera le week-end avec une prestation le dimanche soir.
Après Coachella et Governors Ball, au tour de Sasquatch! de dévoiler sa programmation en vue de son édition 2016 qui se tiendra du 27 au 30 mai 2016. Florence & The Machine, The Cure, Disclosure, Major Lazer, Alabama Shakes, A$AP Rocky et Sufjan Stevens font partie des artistes qui s’y produiront.