Des mélodies puissantes, des paroles remplies d’espoir, une performance sans faille… C’est ce qui résume le concert du groupe irlandais, Kodaline, samedi soir au Théâtre Corona.
La neige est définitivement tombée pour décembre, et notre habituelle sélection aussi! Question de s’y retrouver, l’équipe de Sors-tu.ca attire votre attention sur 20 spectacles qu’il vaudrait mieux ne pas rater en ce mois de Fêtes!
La foule est debout pour accueillir Kodaline qui donne son premier spectacle à Ottawa. Les spectateurs ont préféré être debout devant la scène qu’assis dans les sièges de l’amphithéâtre du Collège Algonquin.
La deuxième édition du festival MRCY se tenait samedi à l’Espace Montmorency, à Laval. Au menu : Alabama Shakes, Mac Miller, Local Natives, A$AP Ferg et plusieurs autres.
Tu te souviens de la dernière fin de semaine sans festival? Nous non plus. Et ca n’arrivera pas ce week-end car le Festival MRCY revient pour sa deuxième édition avec une programmation plutôt excitante et une scène supplémentaire. Sors-tu.ca t’offre un petit récapitulatif en vidéo de ce qui t’attend samedi toute la journée à Laval.
Le festival lavallois MRCY sera de retour pour une deuxième édition le 26 septembre 2015, à l’Espace Montmorency. Nous apprenions cette semaine que Alabama Shakes, Mac Miller, Kodaline et The Joy Formidable et plusieurs autres y prendront part.
A l’occasion de la venue du groupe irlandais Kodaline à Montréal, Sors-tu.ca a pu discuter avec deux des membres du groupe : Vinny May (batteur) et Mark Prendergast (guitariste et pianiste). De quoi discuter de la sortie de leur 2e album Coming Up For Air et de leur carrière en pleine ascension.
C’est parti : l’année 2015 a commencé, et avec elle son lot de nouveaux albums à venir pour l’hiver qui sévit, et le printemps qui suivra. Pour vous y retrouver, Sors-tu.ca a concocté un petit guide des nouveautés à surveiller ou à ne pas manquer au cours des prochains mois.
Parce que chez Sors-tu.ca, on est fou de même et que cette année, le mois d’octobre ne lésine pas sur l’offre de concerts à voir à Montréal, et bien on vous a concocté un plan bien particulier: voir 1 show par soir, durant tout le mois. Pas game!