Guillaume Wagner
Guillaume Wagner prépare son premier one-man show, qui sera présenté aux quatre coins du Québec en 2012!
Nommé Découverte de l’année au Gala Les Olivier 2011 et remarqué pour ses interventions dans l’émission de Jean-François Mercier à V (« Un gars le soir »), Guillaume Wagner semble destiné à une carrière fulgurante dans le paysage de l’humour québécois.
Photos de Guillaume Wagner
Articles associés
Le Festival Juste pour rire, présenté en collaboration avec Loto-Québec, est fier de dévoiler la programmation extérieure de sa 37e édition, qui se déroulera en plein cœur du Quartier des spectacles du 17 au 28 juillet 2019, en complément à l’ensemble des spectacles en salles qui débuteront dès le 10 juillet 2019.
Le Grand Montréal Comédie Fest, rebaptisé Grand Montréal Comique présentera plusieurs spectacles dans la métropole et s’étendra jusqu’aux Rive-Nord et sud, pour des spectacles du 22 juin au 7 juillet 2019.
Le Théâtre Outremont, qui a connu ses années de gloire avec le cinéma d’auteurs, est l’une des plus belles salles patrimoniales de Montréal. Un bijou. Pourtant, si ce n’avait été de la relance du directeur artistique sortant, le comédien Raymond Cloutier, qui a apporté un nouveau souffle à ce théâtre moribond, après des années de sous-utilisation par la Ville de Montréal qui en est propriétaire, nous n’en serions pas aujourd’hui devant la riche programmation qui vient d’être annoncée.
La grande fête de quartier Mile Ex End revient sous le viaduc Rosemont-Van Horne pour une deuxième édition. Le festival s’étale maintenant sur trois fins de semaine thématiques : musique (1er et 2 septembre), humour (8 septembre) et bouffe (15 septembre).
Plastic Bertrand, Village People, l’OSM, P-A Méthot, Jean-François Mercier, Sèxe Illégal, Kool and the Gang et Russell Peters seront au rendez-vous pour le volet extérieur du Festival Juste pour rire…
La première édition du Festival de la Blague saura satisfaire les fans d’humour, regroupant des grands noms de la scène humoristique québécoise. Organisé par les membres du groupe Les Trois Accords, l’événement aura lieu les 4 et 5 août 2017 à l’amphithéâtre Saint-François de Drummondville. En plus d’une programmation impressionnante, la formule du festival le rendra sans contredit unique.
Pour une 3e année, des grands noms de l’humour se réuniront pour la cause au Gala drôlement bénéfique d’Oxfam Québec le 28 mars 2017 au théâtre St-Denis. Philippe Bond, Les Denis Drolet, Virginie Fortin, Mario Jean, Jean-Thomas Jobin, Katherine Levac, Yves P. Pelletier et Guillaume Wagner offriront ainsi des numéros exclusifs, pour la plupart d’entre eux. Sors-tu.ca s’est entretenu avec celle qui animera la soirée, Anaïs Favron, lors des derniers préparatifs avant le spectacle.
Les galas sous le thème des rivalités québécoises se concluaient, ce dimanche soir, avec toute une soirée, animée par Guillaume Wagner et Guy Nantel. Les humoristes politisés s’en sont donné à cœur joie en opposant la gauche et la droite. Intelligence et pertinence autant que le rire étaient au rendez-vous.
Le quatrième des sept galas Juste pour Rire a été présenté, ce vendredi 22 juillet, sous la thématique des dualités en opposant les Rationnels et les Fuckés. Dominic & Martin se sont jumelés aux Denis Drolet pour une soirée qui a parfaitement alterné entre les rivalités québécoises suggérées.
Ce sont les grandes rivalités des Québécois qui inspireront les Galas Vidéotron pour la 34e édition du Festival Juste pour rire. Avec les duos d’humoristes à l’animation et les thèmes qui ont officiellement été dévoilés en début de semaine, les six galas présentés sur la scène de la Salle Wilfrid-Pelletier à partir du 18 juillet promettent « causeries, débats et joutes oratoires musclées. »