BROCKHAMPTON
BROCKHAMPTON (tout en majuscule, s’il vous plait) se décrit comme étant le premier boy band créé sur internet, mais le groupe, établi en Californie, ressemble plus à un collectif de hip-hop. Mené par Kevin Abstract, la troupe offre un hip-hop alternatif et déjanté. Loin de chômer, les membres du groupe ont fait paraître trois albums en 2017, soit Saturation, Saturation II et Saturation III. Un quatrième album, nommé Team Effort se pointe déjà à l’horizon pour l’été 2018. Le groupe était de passage au Festival d’été de Québec et à Osheaga à l’été 2018.
Articles associés
Quelques heures après Bonnaroo, c’est au tour de Coachella de dévoiler sa programmation en vue de son édition 2022 qui se tiendra d’abord du 15 au 17 avril 2022 pour le premier week-end, puis du 22 au 24 avril pour le second.
Grosse nouvelle ce matin, alors que Osheaga vient d’annoncer, sans crier gare, ses trois têtes d’affiche en vue de son édition 2020, qui se tiendra du 31 juillet au 2 août 2020 au Parc Jean-Drapeau à Montréal!
La semaine dernière, Coachella révélait sa programmation 2019, et hier c’était au tour du Governors Ball de New York. Un troisième festival nord-américain majeur ajoute maintenant la sienne : Bonnaroo a annoncé sa programmation en vue de son édition 2019 qui se tiendra du 13 au 16 juin 2019 à Manchester, au Tennessee. Parmi les têtes d’affiche, le jam-band américain Phish donnera 2 spectacles, alors que Childish Gambino, Post Malone, Odesza, The Lumineers et The Grand Ole Opry viennent ajouter leurs noms parmi ceux qui se trouvent en haut de l’affiche.
Après Coachella, au tour du Governors Ball d’annoncer sa programmation 2019. Du 31 mai au 2 juin 2019, au Randall’s Island de New York, les festivaliers pourront voir à l’oeuvre Tyler The Creator, Florence + The Machine, Lil Wayne, The Strokes, Nas, SZA et plusieurs autres.
On ne compte plus vraiment le nombre impressionnant de spectacles qui se sont déroulés à travers le Québec en 2018. Parmi ceux-ci, nombreux ont été couverts par Sors-tu.ca et pour cette fin d’année, on revient sur quelques moments marquants en spectacle cette année!
L’édition 2018 d’Osheaga est maintenant derrière nous, mais les souvenirs demeurent impérissables. Nos collaborateurs Victor Perrin, Amélie Boudreau et Marc-André Mongrain se sont séparé la tâche en couvrant chacun une journée, mais le temps est venu de revenir sur l’ensemble du festival, avec la surprise, la déception et le meilleur moment de chacun.
Après avoir volontairement skipper la soirée d’ouverture (avec Bryan Adams comme tête d’affiche), notre aventure 2018 au RBC Royal Bank Bluesfest débutait pour de vrai vendredi soir, avec un doublé de qualité : l’excellent formation américaine The War On Drugs, et le « meilleur boys band depuis One Direction », le groupe rap Brockhampton.
Les onze jours tant attendus de la 51e édition du Festival d’été de Québec sont enfin arrivés et c’était à The Weeknd de donner le coup d’envoi, chose qu’il a somme toute bien accompli, malgré une énergie définitivement concentrée principalement vers l’avant de la foule.
Osheaga nous titillera jusqu’au bout! Le festival dévoilera petit à petit les artistes de sa programmation tout au long du weekend via son application jusqu’à l’annonce de l’affiche complète mardi le 13 mars.
Le Bluesfest d’Ottawa dévoilait cette nuit sa programmation en vue de son édition 2018, qui se tiendra du 5 au 15 juillet 2018 sur les Plaines Lebreton, à Ottawa. En plus du Dave Matthews Band, qui avait été annoncé précédemment, le Bluesfest confirme la présence de Foo Fighters, Beck, Shawm Mendes, Bryan Adams, Shaggy (!), Rise Against et Jethro Tull parmi ses têtes d’affiche cette année !