Deuxième journée (ou troisième, si on compte la soirée St-Jean de jeudi) du Rockfest de Montebello sous un soleil plus présent, avec plus de monde et de performances plus meilleures.
On apprend que les têtes d’affiche comprendront non seulement Rammstein et The Offspring tel que précédemment annoncé, mais aussi Queens of the Stone Age, Iggy Pop, Alexisonfire, Megadeth, le Wu-Tang Clan, Bullet For My Valentine, At The Drive-In et The Specials.
Le festival, qui se tiendra du 23 au 26 juin à la Marina de Montebello en Outaouais, accueillera une multitude de groupes cultes qui avaient été appréciés des festivaliers dans le passé. Au total, plus de 125 formations rock, métal, punk-rock, hardcore et même hip-hop seront présents.
Après avoir dévoilé dans le temps des Fêtes l’identité de quatre des groupes qui feront partie de sa programmation 2016, le Rockfest de Montebello (Amnesia Rockfest) rapplique avec une confirmation qui ne surprendra pas les plus à l’affût : At The Drive-In sera de la partie également !
Difficile à suivre, ce Omar Rodriguez Lopez. Les projets étranges se sont succédés depuis la fin de Mars Volta, mais celui-ci, Bosnian Rainbows, pourrait bien être le plus accessible et le plus durable, comme en témoigne cet excellent premier album.
En clôture de l’édition 2012 du festival Coachella, Snoop Dogg et Dr. Dre se payaient un petit party avec quelques invités de marque: Eminem, 50 Cent, Wiz Khalifa, Tony Yayo, Kendrick Lamar et… Tupac Shakur! Consultez aussi nos résumés des perfos de Justice, The Hives, Santigold et At The Drive-In !
Les fanatiques purs et durs de musique l’attendaient avec impatience: la programmation 2012 de l’un des plus gros festivals de musique aux États-Unis, le Coachella Valley Music and Arts Festival, a été dévoilée lundi soir. The Black Keys, Radiohead, Dr. Dre & Snoop Dogg et plus…