Papa Roach

Papa Roach en tête d’affiche de 2 festivals québécois en juillet 2025

La formation Papa Roach sera l’une des têtes d’affiche de deux festivals au Québec à l’été 2025.

Le 17 juillet prochain, Papa Roach montera sur la scène de la Fête de Lac des Nations, à Sherbrooke, avant de se diriger vers Nicolet pour un concert au Festival Générations le 20 juillet.

Les membres originaux Jacoby Shaddix (chanteur) et Jerry Horton (guitares) sont encore à bord, ainsi que le bassiste Tobin Esperance qui oeuvre au sein du groupe depuis 1996, soit avant la parution de leur premier album officiel.  Le batteur Tony Palermo, ancien membre des groupes punk Pulley et Unwritten Law, s’est quant à lui joint au groupe en 2007 lorsque le batteur original Dave Buckner a été admis en désintox.

Le groupe compte 11 albums à son actif, dont le plus populaire, Infest, qui remonte à 2000 et qui contenait les hits Last Resort et Between Angels and Insects.

Pour l’instant, Papa Roach est le seul artiste annoncé pour la Fête du Lac des Nations, qui se déroulera du 15 au 20 juillet 2025 au Parc Jacques-Cartier à Sherbrooke  Les passeports pour les 6 jours (90$ en prévente) sont toutefois déjà en vente par ici tout comme les billets journaliers pour le 17 juillet (40$). Les enfants de 11 ans et moins ont accès gratuitement au festival.

L’événement avait cartonné à l’été 2024 avec notamment Billy Talent à l’affiche (ainsi que les Barenaked Ladies, Smash Mouth, Les Trois Accords, TALK et Salebarbes).

Du côté de Nicolet, le Festival Générations a également confirmé la présence de Charlotte Cardin le 17 juillet. Les billets pour les 4 jours (à partir de 79$) sont disponibles par ici.

Étant donné les dates pour ces deux présences en festivals au Québec, il ne serait pas surprenant de voir Papa Roach également à l’affiche du Festival d’été de Québec (qui se déroule du 3 au 13 juillet) et/ou du Bluesfest d’Ottawa (du 10 au 20 juillet). À suivre…

* Papa Roach à la Place Bell de Laval en 2022. Photo par Jesse Di Meo.

Événements à venir

Vos commentaires