Les Cowboys Fringants

Les Cowboys Fringants

avec L’Orchestre Symphonique de Québec

Salle Louis-Fréchette

5 décembre 2018 - 20H

Après six concerts présentés à guichets fermés avec l’OSM, Les Cowboys Fringants reviennent au Grand Théâtre, les 4 et 5 décembre prochains, sur la scène de la salle Louis-Fréchette où ils ont tant galopé depuis 2001. Ils seront cette fois-ci accompagnés de l’Orchestre symphonique de Québec, sous la direction de Simon Leclerc. Un événement musical exceptionnel, qu’on ne reverra pas de sitôt!

Fidèles du Grand Théâtre de Québec, les fougueux Cowboys Fringants, soit Karl Tremblay, Marie-Annick Lépine, Jean-François Pauzé et Jérôme Dupras, vous livreront un florilège de leurs perles chansonnières aux côtés de l’Orchestre symphonique de Québec. Une rencontre audacieuse sous la direction de Simon Leclerc, qui a également signé les orchestrations. Ne manquez pas cette symbiose magistrale qui a déjà conquis le cœur du public et de la critique de Montréal.

Autres événements à venir de Les Cowboys Fringants

À propos de Les Cowboys Fringants

Les Cowboys Fringants

Les Cowboys Fringants est un groupe folk québécois de musique engagée aux accents country, formé de Karl Tremblay au chant, Jean-François Pauzé à la guitare, Marie-Annick Lépine au violon et à l’accordéon, entre autres, Jérôme Dupras à la basse et Marc-André Brazeau à la batterie. Créé au courant de la fin des années 1990 et toujours…

Plus de détails au sujet de Les Cowboys Fringants

À propos de Salle Louis-Fréchette

Salle Louis-Fréchette

La salle Louis Fréchette est la plus grande des 2 salles du Grand Théâtre de Québec. Elle tire son nom d’un des premiers écrivains québécois à avoir été honoré pas l’Académie française. La salle de spectacle a la capacité d’accueillir un total de 1873 personnes. Elle offre aux spectateurs 2 corbeilles, 2 mezzanines ainsi qu’un…

Plus de détails au sujet du Salle Louis-Fréchette