Daniel Boucher

Daniel Boucher

Daniel Boucher et l’équipe de Boucane en direct arrivent en ville avec un nouveau projet. Daniel, en cette rentrée surréaliste, pareil au vent du fleuve, parfois doux, parfois pas doux du tout, vous propose, avec son BAND de feu, un baume décapant!

Samedi le 5 septembre prochain à 20 h 30, Daniel foulera à nouveau les planches du légendaire Verre Bouteille à Montréal. Le public sera invité à participer à cette performance en direct de l’auteur-compositeur-interprète qui exécutera ses plus grosses tounes en 20 ans de carrière. Un spectacle de 60 minutes, un coup de poing d’amour cosmique, capté en direct et diffusé sur la nouvelle plate-forme Boucane en direct mise sur pied en mai dernier. On se rappellera que Daniel Boucher a présenté une série de spectacles virtuels, « 4 jeudis de Chez Nous à Chez Vous », qui a connu un très grand succès auprès des Québécois.e.s confinés en temps de pandémie.

L’artiste que l’on connaît pour sa dégaine musicale et poétique vous réserve une rentrée masquée pleine de rebondissements. Un concept hybride où il sera accompagné d’un tout nouveau band. Alors qu’il sera sur la scène montréalaise, des partenaires de partout au Québec diffuseront, eux aussi, le spectacle sur un grand écran dans leur établissement. 

Informations et billets : boucaneendirect.com 

À propos de Daniel Boucher

Daniel Boucher
Daniel Boucher est un chanteur québécois révélé à la fin des années 1990 avec son premier album Dix milles matins, en 1999, lequel contenait notamment son hit La Désise. Ce premier disque comptait également sur le succès d'extraits tels que Le poète des... Plus de détails au sujet de Daniel Boucher