Osisko en lumière 2023 | Three Days Grace, Deadmau5, Charlotte Cardin à Rouyn en août!
Pour son 20e anniversaire, le festival Osisko en lumière frappe fort en attirant trois grosses pointures internationales (mais canadiennes) couvrant le rock, la musique électronique et la pop. Du 9 au 12 août 2023, Osisko en lumière proposera à la population locale et aux touristes des « soirées colorées et diversifiées » qui en mettront plein la vue.
Les festivités débuteront le mercredi 9 août avec une veillée festive menée par le groupe montréalais Lendemain de Veille, ainsi que P’tit Gros Bison et Pourpre.
Les adeptes de hard rock se réjouiront de la présence du groupe ontarien Three Days Grace le jeudi 10 août, eux qui connaissent un franc succès depuis près de 30 ans, grâce à leurs 7 albums. Les formations Lubik, Death Proof, The Naked High et Astral Gates seront aussi de la partie.
Deadmau5 sera de la partie cette année, ce qui consistera en un tout premier spectacle électronique d’envergure pour le festival. Ça se passera le vendredi soir. Les rappeurs KNLO, Naya Ali, MamiiLou et Sh4wn seront aussi de la soirée.
La clôture de l’événement sera assurée par la très populaire Charlotte Cardin, suivie des traditionnels feux d’artifice. Sa prestation viendra clore la soirée, après les spectacles de Clay and Friends, Claudia Bouvette, Naomi, Lova et Et on déjeune.
Les billets seront en vente ce jeudi 27 avril dès 17h45 au OSISKOENLUMIERE.COM
- Artiste(s)
- Astral Gates, Charlotte Cardin, Claudia Bouvette, Clay and Friends, Deadmau5, Death Proof, Et on déjeune, KNLO, Lendemain de veille, Lova, Lubik, Naomi, Naya Ali, Sh4wn vs les drones, Three Days Grace
- Ville(s)
- Rouyn-Noranda
- Catégorie(s)
- Chanson, Electro, Folk, Francophone, Hard rock, Indie Rock, Pop, Rap, Rock,
Événements à venir
-
vendredi
-
vendredi
-
vendredi
-
samedi
-
samedi
-
samedi
Vos commentaires