MS MR au Théâtre Corona | Une folie colorée et énergique
Pour terminer la semaine en beauté ou démarrer le week-end du bon pied (c’est selon), le duo new-yorkais MS MR débarquait au Théâtre Corona vendredi soir, pour présenter leur plus récent album How does it feel.
Les festivaliers ayant fait un détour par la scène Verte à Osheaga cet été auront eu un court aperçu de ce qui nous attendait vendredi soir. Beaucoup de chansons issues du plus récent album, mais en bel équilibre avec celles du tout premier opus, Secondhand Rapture.
Si les deux musiciens accompagnant le groupe sont plutôt statique derrière leur instrument, on ne peut en dire de même de MS MR, le duo formé de Lizzy Plapinger et Max Hershenow. En véritable bête de scène, les deux dansent avec une énergie inépuisable. On pourrait même prendre Plapinger pour une professeur d’aérobie tellement ses mouvements sont rapides et saccadés. Chapeau à elle qui malgré son essoufflement évidemment au terme d’un morceau, n’en laisse pas transparaître une once dans sa voix qui demeure puissante et si unique.
Bien que le groupe avait affaire à un parterre clairsemé, la foule ne manquait pas d’enthousiasme, ce qui affichait constamment un énorme sourire au visage de la chanteuse aux cheveux d’un rouge vif. Il faut dire que dès la deuxième chanson, le duo a envoyé Fantasy, l’un des succès du premier opus, les deux dansant face à face dans une complicité contagieuse.
Belle soirée sympathique donc, à chanter à plein poumons des « How does it feel! », à frapper des mains ou bien à se déhancher sur un électro-pop entraînant. Le tout s’est conclu sur l’épique Painted avant le rappel composé de Bones et Hurricane, probablement les meilleures compositions du duo.
Grille de chansons
- Reckless
- Fantasy
- No Guilt in Pleasure
- Salty Sweet
- Tripolar
- Think of You
- How Does It Feel
- Wrong Victory
- Tunnels
- Criminals
- Dark Doo Wop
- Pieces
- Leave Me Alone
- Painted
Rappel
Bones
Hurricane
- Artiste(s)
- MS MR
- Ville(s)
- Montréal
- Salle(s)
- Théâtre Corona
- Catégorie(s)
- Electro, Electropop, Synthpop,
Vos commentaires