Lost Frequencies et Zomboy en tête d’affiche de l’ArtikFest 2026

L’ArtikFest, le penchant hivernal du festival trifluvien FestiVoix, a annoncé aujourd’hui l’identité des deux artistes qui occuperont les têtes d’affiche de sa quatrième édition. Le producteur dubstep Zomboy, originaire d’Angleterre, viendra se produire au parc portuaire de Trois-Rivières le 20 février en soirée, alors que, le lendemain, ce sera au tour du DJ belge Lost Frequencies, alias de Félix De Laet, de donner une performance à l’ArtikFest.

L’équipe derrière l’ArtikFest a décidé de miser sur des soirées aux identités bien différentes. Zomboy était autrefois batteur dans des groupes de rock et de métal, influences qu’il transmet dans des sets particulièrement axés sur une énergie tonique, mordante. L’Anglais s’est fait connaître ces dernières années avec des titres comme Terror Squad et Like A Bitch, et il ne s’était pas produit au Québec depuis 2022.

Lost Frequencies, pour sa part, viendra balancer le tout, le 21 février, avec une performance plus pop, alors que le producteur bruxellois a notamment collaboré avec des stars de la musique populaire comme Justin Bieber, Ellie Goulding, Bastille ou Tom Odell.

Lost Frequencies, doté actuellement de près de 22 millions d’auditeurs mensuels sur Spotify, a donné des performances sur les scènes des plus grands festivals mondiaux, comme Coachella, Tomorrowland et Rock in Rio.

Le reste de la programmation de L’ArtikFest n’a pas encore été dévoilée, mais nous savons que plus de 20 spectacles seront présentés, du 19 au 21 février 2026, au parc portuaire de Trois-Rivières, dans les bars du centre-ville et au Cabaret de l’Amphithéâtre Cogeco.

Vous pouvez vous acheter soit un billet journalier, soit un passeport pour le festival juste ici.

* L’Artikfest, en 2023. Photo par Marc-André Mongrain.

Vos commentaires