Bonobo

Igloofest 2016 – Jour 1 | Bonobo sauve nos orteils de l’hypothermie

Jeudi soir, Igloofest lançait sa dixième édition en grand avec des décors glaciaux, une scénographie spectaculaire et une foule des plus ludique. Des milliers d’amateurs de musique électronique costumés étaient au rendez-vous dans le Vieux-Port pour Bonobo, qui semblerait-il se méritait le record de la plus grande foule lors d’une soirée d’ouverture du festival.

 


La température n’était pas de notre côté, et après l’attente interminable à l’entrée du site, on avait besoin de se réchauffer. Heureusement, en plus de leurs deux scènes, le site est très bien équipé en divertissements, avec une thématique « Fourrure en folie », une super-glisse, une station à guimauves et bien des bars.

C’était tout un trio d’inauguration pour la scène principale Sapporo: les DJ montréalais RYAN Playground et Lunice suivis du Britannique de renommée Bonobo. Ce dernier nous a fait danser, sauter, et crowdsurfer en permanence. C’était beau de voir autant de tuques Igloofest, d’habits de neige colorés ou de déguisements poilus dans les airs. Bonobo a définitivement sauvé nos orteils de l’hypothermie.

Avec la soirée d’hier, le reste du festival s’avère très prometteur. Igloofest se poursuit durant les quatre weekends à venir, jusqu’au 6 février. Pour ce soir, c’est Alicia Hush, Kim Ann Foxman et Paul Kalkbrenner qui se chargeront de réchauffer la Scène Sapporo.

Pour la programmation complète, c’est par ici.

 

Vos commentaires