Festival FRIMAT

FRIMAT 2025 | Safia Nolin, Souldia et les Planet Smashers à la Cité de l’Or en juillet

Le classique rendez-vous estival valdorien nous fera encore une fois hésiter entre le Festif! et l’Abitibi alors que le festival, qui célèbre ses 20 ans cette année, accueillera une belle programmation variée du 14 au 19 juillet 2025.

Le Frimat est allé chercher sa plus grande tête d’affiche depuis un petit bout de temps en la personne de Souldia. Le rappeur de Limoilou, protégé de l’étiquette norandaise 7ième Ciel, sera à la Cité de l’Or le 18 juillet. Disons-le : ça tombe pile dans les cordes du public de la place, le choix est donc particulièrement de circonstances. Souldia sera en charge d’un lineup qui inclura également Naya Ali et le rappeur abitibien Cinqops, l’un des participants au concours-vitrine du festival. Finalement, le groupe jazz-rap Original Gros Bonnet offrira une belle option de fin de soirée aux festivaliers avec un set en after au Chevalement #7.

La veille, le programme est plus tranquille. Thomas Ariell et Gawbé auront pour tâche de réchauffer les planches avant le passage de Safia Nolin. Spectacle qui s’annonce douillet et délicat, complètement à l’inverse de celui du samedi 19 avec le groupe punk-rock féminin Ferøx Nømen, Capable! et les Planet Smashers, belle prise nostalgique de la part du Frimat.

Autres ajouts notables à cette affiche : Thierry Larose, Chantal Archambault et l’étonnante présence de Beat Sexü pour clore cette 20 édition.

Le rendez-vous est donc lancé. Pour plus d’information ou pour vous procurer des billets pour assister à l’événement, visitez leur site web dès maintenant.

Où se situe ce festival dans notre Bulletin de parité?
Consultez cet article pour le savoir!

Événements à venir

Vos commentaires