
Festival des musiques de création 2025 | Sleepytime Gorilla Museum annoncé au CEM le 16 mai
Annonce de taille pour les fans de musiques d’avant-garde du Saguenay : la formation art-rock américaine Sleepytime Gorilla Museum s’ajoute à la programmation du Festival des musiques de création dans le cadre d’un spectacle présenté le vendredi 16 mai prochain au CEM.
Mythique formation à effectifs hautement variables d’Oakland en Californie, Sleepytime Gorilla Museum s’était majoritairement fait connaître avec son album de 2004, Of Natural History, qui combinait métal industriel et musique variées, passant du funk au classique.
Dans le cadre de son passage au CEM, le quintet viendra présenter son album of the Last Human Being pour la première depuis sa parution en 2024 fois en terres québécoises. Le dernier passage du groupe au Québec remonte à 2007.
Le Festival de musiques de créations se tiendra pour sa 33e édition du 8 au 17 mai 2025 au CEM (Centre d’expérimentation musicale) de Chicoutimi. La présence de la québécoise Jorane avait déjà été annoncée pour le samedi 10 mai, alors que le reste de la programmation sera dévoilée en mars.
Les billets sont déjà disponibles par ici.
- Artiste(s)
- Sleepytime Gorilla Museum
- Ville(s)
- Chicoutimi, Saguenay
- Salle(s)
- CEM
- Catégorie(s)
- Experimental, Festival, Industriel,
Vos commentaires