Sugar Sammy est le premier humoriste anglophone à faire sa place au Québec en remportant, en 2013, les prix du « Spectacle de l’année » et de l’« Humoriste de l’année » au gala des Oliviers. Il vend plus de 77 000 billets pour son plus récent spectacle bilingue au Canada et en Inde. L’humoriste inscrit dans sa carrière internationale en français, en anglais, en hindi et en punjabi, plus de 1 000 représentations dans une trentaine de pays.
Faisant partie des humoristes qui se démarquent en 2013, Sugar Sammy traite de diversité culturelle en passant par des thèmes comme les mariages arrangés en Inde ou les relations hommes femmes dans la société occidentale. Son humour se décrit comme un mélange équilibré d’autodérision et d’amour-propre. En février 2014, il signe une nouvelle émission sur les ondes de V au Québec. Ces gars-là est une comédie écrite et jouée par Sugar Sammy et le comédien Simon-Olivier Fecteau.
Ce sont des modèles comme Dave Chappelle, George Lopez et Damon Wayans en humour qui ont permis à Sugar Sammy de devenir un humoriste à la conquête du monde entier.
Sugar Sammy est de retour avec son deuxième spectacle bilingue, You’re Gonna Rire 2. Il annonce ce matin pas moins de 34 spectacles à Montréal (5, 12, 19, 20 mai et 2, 3, 16, 23, 24, 30 juin), Magog (17 juin), Gatineau (14, 15, 21, 22 juillet) et Québec (les 28, 29 juillet). Les spectacles au Québec seront présentés à 19h et 21h30.
Sugar Sammy diffusera et commentera en direct l’intégralité de son spectacle « You’re Gonna Rire », capté à L’Olympia, ce soir (mercredi 18 mars) à 21h sur sa page Facebook.
La saison estivale est bien amorcée et le mois commence en grand avec les festivités du 150e anniversaire de la Confédération, mais une chose qui trotte dans les têtes à la venue de juillet, c’est bien entendu le déménagement. Pour bien vous sortir la tête des boîtes, voici nos 20 suggestions de sorties à faire ce mois-ci.
Du 12 au 31 juillet 2017, le public aura la chance de voir sur scène des humoristes de calibre international tels : Jerry Seinfeld & Gad Elmaleh, Kevin Hart, Trevor Noah, Sugar Sammy, Judd Apatow, Ali Wong, Laverne Cox, Rick Mercer, David Spade, Howie Mandel, Danny McBride et la distribution de Vice Principals, John Mulaney et plus encore!
Le Festival Juste pour rire fête ses 34 ans cette année, et pour l’occasion, les festivaliers auront droit à toute qu’une brochette de spectacles pour sa programmation extérieure. Des noms comme The Jacksons, Sugar Sammy, Mike Ward, Mado Lamothe, ça vous dit quelque chose?
Le dévoilement des nominations au gala Olivier 2015 avait lieu ce mercredi au Centre PHI. Les femmes en humour sont plus présentes que jamais et la relève prouve qu’elle fait sa place. Sors-tu.ca était présent et a discuté avec quelques humoristes.
Tout au long de l’année, des diffuseurs hors-Montréal montent des programmations de spectacles variés pour la population locale. Sors-tu.ca se penche sur Diffusion Momentum, qui propose cet automne près d’une cinquantaine de spectacles en quelques mois. De quoi donner envie de faire un petit road trip de 2 heures…
Sans grande surprise, Louis-José Houde, André Sauvé et Sugar Sammy se sont partagés les projecteurs, dimanche soir, lors du Gala Les Olivier. Chacun a été dignement récompensé pour une année 2013-2014 plutôt réussie dans les trois cas.
La disparité entre l’industrie et le public a rarement paru aussi évidente que lors du 35e Gala de l’ADISQ, qui se déroulait dimanche soir à la Salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts (et télédiffusé en direct sur les ondes de Radio-Canada).