MGMT est un groupe rock psychedelic américain formé de Benjamin Goldwasser et de Andrew VanWyngarden.
Après Oracular Spectacular en 2007 et Congratulations en 2010, un troisième album homonyme voyait le jour en septembre 2013, simplement intitulé MGMT, puis un 4e album au titre de Little Dark Age.
MGMT s’est fait remarqué grâce à ses hits Kids, Time To Pretend et Electric Feel, tous trois présents sur le premier album du groupe.
Mercredi soir dernier, Lil Yachty était de passage dans la métropole pour une deuxième fois en moins de deux mois, mais cette fois-ci dans le cadre de sa tournée The Field Trip Tour en lien avec son dernier album. Nick Hakim ainsi que des membres du collectif rap Concrete Boys assuraient la première partie.
Hier soir, le ciel grisonnant n’aura pas grondé et les nuages n’auront pas craché de pluie durant la soirée. Par chance, avec des têtes d’affiche comme MGMT ou Orelsan assurant tout du long de la soirée, la deuxième journée du Santa Teresa aura été une belle réussite, comparé au fiasco organisationnel de l’an dernier.
Ce samedi, la formation américaine MGMT s’arrêtait à Montréal pour y présenter sa toute dernière tournée suivant la sortie de son album Little Dark Age. Précédé par Matthew Dear qui semblait avoir beaucoup de plaisir dans son propre monde, le band a offert une performance en montagne russe où les hauts se faisaient plutôt rares…
Le printemps approche, lentement mais surement… l’envie de reprendre la vie active et de recommencer à sortir gagnera peu à peu la Métropole, et Sors-tu.ca est là pour vous orienter vers les meilleurs shows à ne pas manquer. Petit aperçu de ce qui vaudra le détour en mars !
Début d’année oblige, plusieurs nouveaux spectacles sont annoncés cette semaine, en vue d’un printemps qui s’annonce déjà assez chargé ! Sors-tu.ca a retenu 10 nouveaux shows fraîchement annoncés qui nous convaincra de sortir !
Mère Nature n’a pas été super clémente pour la gang d’Osheaga déployant pluie, tonnerre, éclairs, même déluges par moment qui ont causé l’interruption des spectacles d’une partie de la journée. C’est venu mettre un petit bémol sur cette première journée de festival qui se présentait déjà comme un test pour le nouveau site sur l’Île Notre-Dame qui ne fait pas l’unanimité. Au moins, c’est une brochette d’artistes renversants qui ont bravé la météo et les festivaliers en ponchos dont entre autres Lorde, Justice, MGMT, Glass Animals, Milky Chance, pour ne nommer que ceux-là.
Le festival Osheaga dévoilait ce matin qui joue quel jour, en vue de son édition 2017 qui se déroulera les 4, 5 et 6 août au Parc Jean-Drapeau (île Notre-Dame).