Hedley
Hedley, le groupe canadien certifié plusieurs fois platine et gagnant d’un trophée Juno, annonce aujourd’hui la tournée Wild Live Tour, d’un océan à l’autre. Débutant à Prince George en Colombie-Britannique le 14 février, ce sera leur plus importante tournée canadienne en carrière avec plus de 30 spectacles à travers le pays. Danny Fernandes, JRDN et Alyssa Reid se joindront au groupe en premières parties de la tournée. Les artistes invités à partir du 27 mars seront annoncés sous peu.
Jacob Hoggard, le leader de la formation, invite tous les fans à se joindre à la fête «Nous visiterons un nombre record de villes cette année et nous voulons y voir vos beaux visages rayonnants! »
Avec 4 albums certifiés plusieurs fois platine derrière la cravate – Hedley (2005), Famous Last Words (2007), The Show Must Go (2009), Storms (2011) – et près d’un million d’albums vendus, Hedley poursuit sa route en tant que suprématie de la pop avec son nouvel albumWild Life, dont la sortie est prévue le 11 novembre. Le nouvel album met de l’avant le classique son pop de Hedley en plus d’une touche de R&B et d’électro-pop, prouvant que le groupe est encore une fois près à conquérir les ondes radios et les arénas à travers le pays. Le premier extrait de Wild Life « Anything » est l’extrait du groupe qui s’est vendu le plus rapidement jusqu’à maintenant, ayant déjà atteint le titre platine et siégeant présentant au top 10 du palmarès Pop & Hot radio.
Articles associés
Du 4 au 21 décembre prochain, les sites du réseau Culture Cible (atuvu.ca, Baron Mag, Bible urbaine, Le Canal Auditif, Les Méconnus et Sors-tu.ca) s’unissent afin de vous proposer un Guide Cadeaux – Édition Noël 2017 ! Régulièrement, un nouvel article proposant une liste de sorties ou de produits culturels, pour profiter pleinement du temps des fêtes, sera publié sur l’un des six sites. Tous ces articles seront répertoriés au GuideCadeaux.ca.
Le Festival d’été de Québec n’avait pas encore dit son dernier mot… Après avoir annoncé la majorité de ses shows pour son édition 2016 qui se tiendra du 7 au 17 juillet 2016, le FEQ en rajoute avec une vingtaine de nouveaux artistes qui viennent garnir une affiche déjà assez bien remplie merci…
Le public de Trois-Rivières aura droit à une belle variété, alors que se produiront le groupe Hedley, l’irrésistible Coeur de Pirate, un doublé Bernard Adamus / Philippe Brach, Les Cowboys Fringants avec Dumas, l’événement Floydesque à grand déploiement The Wall Theatre Experience, une soirée festive « jouale » pour la St-Jean, l’unique Jean-Pierre Ferland, ainsi que les artistes grand public Kaïn et Kevin Bazinet.
En plus d’Osheaga, le Bluesfest d’Ottawa dévoilait aussi sa programmation en vue de l’édition 2015.
L’International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu annonce à son tour sa programmation musicale pour l’édition 2014. Les organisateurs ont réussi à mettre la main sur la star hip-hop internationale Kid Cudi, en plus d’attirer dans sa mire certains artistes québécois et canadiens tels que Louis-Jean Cormier, Half Moon Run, Alex Nevsky et des humoristes comme Adib Alkhalidey et Jean-Thomas Jobin.
Sans grande surprise, Arcade Fire domine les nominations en vue du prochain gala des prix Juno Awards, qui récompense les artistes musicaux canadiens s’étant le plus illustré dans l’année. Le gala se tiendra cette année dans l’excitante ville de Winnipeg, le 30 mars 2014.
Hedley sera de passage à Montréal, Québec et Saguenay au cours du mois de mars 2014, à l’occasion d’une imposante tournée canadienne.
Le 21 avril prochain aura lieu l’édition 2013 du Gala des Juno, animé par Michael Bublé.
Situé au Mont-St-Hilaire, le Festival d’été de la Vallée-du-Richelieu, anciennement le Festival d’été de Beloeil, se montre sous un nouveau visage pour sa 7e édition, qui se déroulera du 27 juin au 1er juillet 2012…
Les Juno Awards, équivalent canadien des Grammy Awards, ont dévoilé ce matin les nominations du 41e gala qui se tiendra le 1er avril prochain. Coeur de pirate, Malajube, Catherine Major, Fred Pellerin et Jérôme Minière sont en lice pour l’album francophone de l’année.