Ed Kowalczyk
Edward Kowalczyk grandit à York en Pennsylvanie, où il étudie. C’est au lycée qu’il rencontre 3 amis : Chad Gracey, Chad Taylor et Patrick Dalheimer avec lesquels il formera le groupe Live en 1990.
Après presque 20 ans au sein du groupe, Ed Kowalczyk décide de le quitter pour se lancer dans une carrière solo en 2009. Il sort Alive, son premier album en solitaire en 2010. S’ensuit la sortie de The Garden en 2012, puis de The Flood and the Mercy en 2013.
En 2015, l’artiste part en tournée pour fêter les 20 ans de l’album Throwing Copper, opus qu’il avait sorti avec le groupe Live.
Articles associés
À peine revenu d’Afrique du Sud, l’ex-chanteur du groupe Live avait rendez-vous ce vendredi à l’Impérial avec ses fans de la vieille capitale dans le cadre de la tournée commémorant le 20e anniversaire du lancement de l’album Throwing Copper.
L’automne commence; c’est le début d’une hibernation intense avec son thé vert bio à la citrouille et son snuggie. Pourtant, le mois d’octobre marque le début de tournée de bien des artistes qui seront de passage à Montréal. De Chance the Rapper à Milk & Bone, toutes les raisons sont bonnes pour aller se réchauffer ailleurs que sur son divan. L’équipe de Sors-tu.ca t’en propose 20.
L’ancien meneur du groupe de rock Live, extrêmement célèbre dans les années 90, sera de passage à Montréal et à Québec dans le cadre de sa tournée célébrant le 20e anniversaire de l’album Throwing Copper.
L’ex-chanteur du groupe Live, Ed Kowalczyk, sera de passage à Montréal et Québec en octobre 2013 à l’occasion de sa tournée I Alone Acoustic.