Doechii
Articles associés
Rétrospective 2025 en 25 photos
Pour cette dernière semaine avant les Fêtes, l’équipe de Sors-tu? vous proposera au cours des quatre prochains jours des articles en mode Rétrospective afin de revisiter ce qui a marqué notre année! Suite à la rétrospective de nos albums et spectacles coups de cœur de 2025, nous donnons 100% la parole à nos photographes pour vous présenter une exposition numérique des 25 plus belles photos de l’année, soigneusement choisies par les principaux concernés. Faut avouer qu’elle a du talent, notre équipe!
Rétrospective 2025 | Nos spectacles coups de coeur de l’année
Pour cette dernière semaine avant les Fêtes, l’équipe de Sors-tu? vous proposera au cours des quatre prochains jours des articles en mode Rétrospective afin de revisiter ce qui a marqué notre année! Après avoir souligné nos 10 albums favoris de 2025, Sors-tu? s’est rappelé que, eh bien, nous sommes avant tout un média de couverture culturelle live. De janvier à la fin du mois de novembre, voilà 12 spectacles qui ont retenu nos yeux (et surtout nos oreilles), allant du métal symphonique à la britpop mancunienne, tout en passant par des percussions contemporaines et l’incontournable d’ici. Bonne lecture!
Osheaga 2025 – Jour 1 | La Swamp Princess Doechii réussit haut la main sa rentrée canadienne
Le Parc Jean‑Drapeau vibrait par un superbe vendredi d’août pour le lancement de la 18ᵉ édition d’Osheaga. Pendant que les têtes d’affiche attendues sur les grosses scènes principales, comme The Killers, Glass Animals, Dominic Fike et Finneas, attiraient l’attention de notre collègue Claudie Bouchard, il faisait bon se pencher sur ce qui se tramait de l’autre côté du site. Un programme très éclectique qui en mettait plein la vue et les oreilles, malgré des retards importants dans l’horaire et des problèmes techniques récurrents sur la scène de la vallée.
Osheaga 2025 | Les horaires par jour enfin dévoilés
Le moment que tous attendent avec impatience chaque année est enfin arrivé, question de nous créer toujours plus d’anxiété devant les choix déchirants qui vont s’imposer, la qualité de la programmation étant au rendez-vous cette année. Voici nos analyses pour le 1er, 2 et 3 août de cette édition 2025 d’Osheaga.