Critique concert: Chromeo à Coachella
Le duo montréalais Chromeo a encore une fois prouvé qu’il pouvait soulever une foule le temps qu’il faut pour dire « Hey Ho, Chromeo! », dimanche soir sur la seconde scène en importance à Coachella.
Accompagnés de trois choristes, P-Thugg et Dave 1 ont interprété leurs plus grand succès devant les festivaliers qui, visiblement, ne s’étaient pas rassemblés là par hasard. On chantait à tue-tête les Night by Night et Tendorini de ce monde, et la danse, comme toujours, était omniprésente dans la foule.
Chromeo n’a pu s’empêcher, en introduction, de clamer haut et fort qu’il provenait de Montréal. Un petit sentiment de fierté pour les Montréalais présents au concert, qui se sont manifestés parmi les festivaliers.
Le chanteur de Vampire Weekend, Ezra Koenig, est venu rejoindre le duo sur scène pour interpréter la pièce I Could Be Wrong. Une belle surprise et un duo de voix efficace entre Dave-1 et Koenig!
Une deuxième présence à Coachella pour le duo Chromeo, qui aura encore une fois relevé le défi de ravir le public californien!
Vos commentaires