IAM

IAM

avec l’Orchestre Symphonique de Montréal

Maison Symphonique

6 octobre 2021 - 20H

IAM, l’emblématique groupe de rap français, se joint à l’OSM pour la première fois ! C’est accompagné de l’Orchestre et sous la direction de Dina Gilbert qu’IAM livrera de nombreuses chansons de son disque L’École du micro d’argent, œuvre d’une poésie engagée qui marquait un tournant pour le rap francophone.

C’est donc une réunion musicale tout à fait unique entre les célèbres membres du quintette marseillais et l’OSM qui clôturera cette série OSM POP 19-20.

ARTISTES

Dina Gilbert, chef d’orchestre
Akhenaton
Imhotep
Kephren
Kheops
Shurik’n

Autres événements à venir de IAM

À propos de IAM

IAM

L’histoire d’IAM commence en 1984 à Marseille. Philippe Fragione et le DJ Eric Mazel forment le groupe Lively Crew, fortement inspiré de rap new-yorkais. Puis Geoffroy Mussard, Pascal Perez, et les danseurs Malek Sultan et Divin Kephren se joignent au groupe, ce qui donne naissance à IAM en 1989. Le nom du groupe a plusieurs…

Plus de détails au sujet de IAM

À propos de Maison Symphonique

Maison Symphonique

La Maison Symphonique de Montréal sert de nouveau domicile à l’Orchestre Symphonique de Montréal depuis l’automne 2011. L’Orchestre Métropolitain, I Musici de Montréal et Les Violons du Roy en font également leur lieu de concert. La Maison Symphonique propose également quelques concerts de musique populaire. Depuis son inauguration, La Maison Symphonique de Montréal représente la…

Plus de détails au sujet du Maison Symphonique