Big Wreck

Big Wreck

Place Bell

15 juillet 2020 - 19H30

Les fans de rock canadien auront plusieurs raisons de célébrer cet été alors que la tournée Saints And Sinners rassemblera quatre groupes légendaires — Big Wreck, Headstones, Moist et The Tea Party — sur scène pour la première fois. Cette tournée nationale commencera le 26 juin à Penticton, en Colombie-Britannique, et voyagera vers l’est avant de se conclure à Moncton, au Nouveau-Brunswick, le 24 juillet.

L’alignement de groupes cumulant plus d’une douzaine d’albums certifiés or et platine, des centaines de milliers de billets de spectacle vendus, et certaines des chansons à succès les plus incroyables, la tournée sera un événement rock unique dans une vie. Chaque soir sera une nouvelle expérience pour les fans avec un programme surprise en rotation, et chaque groupe ne pourrait pas être plus excité de partir sur la route dans le cadre de cette formidable tournée.

Autres événements à venir de Big Wreck

À propos de Big Wreck

Big Wreck
Big Wreck est un groupe canado-américain très actif et populaire au cours des années 1990. Big Wreck annonce au début 2020 qu'il allait prendre part à la tournée Saints and Sinners, en compagnie de Moist, Headstones et The Tea Party.... Plus de détails au sujet de Big Wreck