avec Bad Religion, Pennywise, Streetligh Manifesto et The Exploited

Parc Jean-Drapeau

26 juillet 2019 - 13H

La troisième édition du festival punk ’77 MONTRÉAL vient d’annoncer sa programmation pour l’été 2019. Plusieurs groupes de punk-rock américains se retrouveront au Parc Jean-Drapeau sur l’île Sainte-Hélène le 26 juillet prochain, dont les têtes d’affiche Bad Religion de Los Angeles, Pennywise d’Hermosa Beach et Streetlight Manifesto du New Jersey.

Se joindront à eux Wavves, les incontournables Four Year Strong, Young Party, Charly Bliss, les Québécois Mute, The Anti-Queens, Gutter Demons, le groupe punk BIGWIG, qui célèbre également cette année son 25ème anniversaire, et les Torontois Sudden Impact, qui seront de retour à Montréal pour la première fois en plus de 25 ans. Finalement, le festival accueillera également les icônes des années 70 Anti-Nowhere League, The Exploited et Avengers.

Événements à venir au Parc Jean-Drapeau

À propos de Parc Jean-Drapeau

Parc Jean-Drapeau

Regroupant les sites de l’île Sainte-Hélène et de l’île Notre-Dame, le Parc Jean-Drapeau est un des plus beau espace vert de Montréal. Plusieurs festivals et activités y sont présentés chaque année (Piknic Électronik, Osheaga, Heavy MTL, etc.)

Plus de détails au sujet du Parc Jean-Drapeau