Le Festival LASSO Montréal sera de retour en 2023 avec Kane Brown et Chris Stapleton en tête d’affiche
Le populaire festival de musique country LASSO Montréal sera de retour pour une deuxième édition au mois d’août 2023 au parc Jean-Drapeau, à Montréal. L’organisation a également annoncé cette semaine ses deux principales têtes d’affiche qui performeront les 18 et 19 août prochain.
Le populaire chanteur américain Kane Brown, qui vient tout juste de donner un spectacle au Centre Bell le 2 décembre dernier, sera l’artiste principal de la programmation pour la première soirée du festival. Premier artiste à se retrouver au sommet des cinq grands palmarès country de Billboard, il accumule les éloges et les records depuis le début de sa carrière. Ses chansons à succès comme Be Like That, One Thing Right et Thank God figureront assurément dans sa set list.
Après avoir réussi à offrir un concert à guichets fermés au Centre Bell au mois de septembre dernier, pour sa part, Chris Stapleton sera de retour à Montréal, cette fois-ci en tête d’affiche pour la deuxième et dernière soirée. Il est non seulement l’auteur-compositeur-interprète de la décennie, selon l’Academy of Country Music, mais aussi l’une des vedettes country les plus populaires au monde. Ses chansons Tennessee Whiskey, Broken Halos ou encore son nouveau single I’m A Ram seront bien attendus par les festivaliers et festivalières.
Rappelons que LASSO était présenté pour la toute première fois au parc Jean-Drapeau en août dernier. Notre photographe Marie-Emmanuelle Laurin y avait assisté, et nous avait partagé une cinquantaine de photos.
D’autres artistes seront annoncé.es au cours des prochains mois. Les billets seront en vente dès le 12 décembre, à 10h, sur le site Web officiel de l’événement.
- Artiste(s)
- Chris Stapleton, Festival de musique country LASSO Montréal, Kane Brown
- Ville(s)
- Montréal
- Salle(s)
- Parc Jean-Drapeau
- Catégorie(s)
- Country, Festival,
Événements à venir
-
jeudi
-
samedi
-
dimanche
-
jeudi
-
vendredi
-
vendredi
-
vendredi
-
samedi
Vos commentaires