Festival PlazaPalooza | Le festival Atmosph’air renaît sous un nouveau nom

Le festival Atmosph’air, devenu PlazaPalooza, sera de retour pour la première fois depuis la crise sanitaire. Du 6 au 9 juillet 2023, Emma Beko, Sarahmée, Vanille et plusieurs autres animeront la Plaza St-Hubert.

PlazaPalloza propose une grande variété de genres musicaux, allant du rock au hip-hop en passant par le funk, les sonorités afro, brésiliennes et d’Amérique latine. En plus des DJ sets répartis sur les trois premiers jours du festival, on pourra venir danser avec plusieurs artistes de renom.

Vanille, le projet de l’auteure-compositrice-interprète Rachel Leblanc, offrira son style rock alternatif sur scène le jeudi 6 juillet. La chanteuse soul et R&B Léonie Gray jouera un peu plus tard en soirée.

Vendredi, on pourra danser sur la musique d’Emma Beko, qui a sorti son nouveau single lookinforu au début du mois. Les festivités se poursuivront avec Sarahmée, devenue une incontournable dans le paysage rap québécois.

Le groupe aux inspirations variées Grand Public, qui a sorti un nouvel album en mars dernier, sera de la partie samedi, tout comme Bumaranga, qui entraînera la foule avec sa musique afro-colombienne et ses rythmes comme la puya, la cumbia, la tambora et le mapalé.

La rue St-Hubert sera piétonne de Bellechasse à Jean-Talon pour accueillir des milliers de festivaliers. En plus de la programmation musicale, plus de 400 propriétaires de commerces ouvriront leurs portes lors d’une braderie diversifiée.

Plus de détails par ici.

Vos commentaires